Bien qu’ayant vidé ma corbeille (sous Me), l’icone de la corbeille reste celui d’une corbeille remplie et il reste toujours un U^N®II (ou quelque chose qui s’en approche) fichier introuvable et donc impossible à supprimer, d’apres Windows. :neutre:
D’où ma question, comment se debarrasser de cet intrus ?
PS: j’ai jeté un coup d’oeil dans les forums mais n’ai pas réussi à trouver une réponse
Ce que tu peux faire, c’est relancer ton PC avec une disquette de démarrage. Si tu n’en as pas tu en trouveras ici.
Tu tapes c: ensuite cd recycled puis del . , ça effacera les fichiers qui restent.
J’ai eu le même problème avec Win98 SE.
merci pour cette reponse. Je viens d’essayer, mais probleme, apres avoir tout tapé, j’ai un message: del trop de parametre :neutre:
J’ai essayé de supprimer . ou.* ou*, mais ça bloque toujours.
La phrase à frapper est elle correcte ou dois je essayer autre chose ?
Merci
Je n’ai peut-être pas été assez clair, je vais mettre sur des lignes séparées ce que tu dois taper. Chaque ligne est suivie par la touche Entrée:
c:
cd recycled
del .
Excuse moi, la manip marche bien, j’avais oublié l’espace avant del …mais :grrr: la corbeille semble toujours rempli, j’ai toujours ce message: impossible de supprimer U^N®II accès refusé. Cela pourrait il etre un virus ?
PS: j’ai fait la manip indiqué pour toutes mes partitions.