Corbeil disparu en Vista !

Salut, :hello:
Hier quand j’ai voulu supprimer des chose de ma corbeil
je me suis tromper de bouton au lieu de appuyer sur la
touche vidé la corbeil non j’ai appuyer sur supprimer la corbeil
et la plus possible que je la retrouve ce vraiment nul.
Ci vous avez des idée ou la retouver ma jolie corbeil dite le moi svp ca serait vraimment sympa. Merci d’avance :neutre:

Salut à tous,

Click droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICONES BUREAU et tu click CORBEILLE !..

@+

Quoi une fonction recherche? … sisi

Bon sinon, le sujet précédent en page 2… icone-corbeille-disparu…

http://www.clubic.com/forum/icone-corbeill…ru-t419201.html

edit : grilled :ane:

Merci te trop sympa j’ai trouver la corbeil . Je te remercie du fond du coeur. :slight_smile: a+ :hello:

Merci de l’info blackpsykoze ! Ca m’a bien rendu service moi aussi !

Merci beaucoup pour la solution.

Même 2 ans après cet article, on fait encore la même erreur. :frowning:

Merci.
Edité le 25/07/2009 à 16:42

De toute façon dans XP et Win7 il y a pas cet fonction inutile ils ont capté M$ que c’est con d’avoir mis ça dans Vista :MDR

Moi jai un probleme!!!
Ma corbeille a aussi disparu… Et j’ai suivi les instructions que tu as donné… Le probeleme c’est que je peux pas ouvre " CHANGER LES ICONES BUREAU", jai un message qui me dit: Windows ne trouve pas ‘control.exe’. Vérifié que vous avez entrer le nom correct, puis réessayez!!

Aidez moi svp!!!

Ipgirl , Je ne suis pas un pro a ce nivo la mais je peu te conseiller d’installer CCleaner ici :
www.01net.com…

Ce logiciel te fait gagner de la memoire en supprimant tes historique , cache , corbeille … Toutes les choses qui ne servent a rien et qui prennent de la place sur ton ordi .

Ca supprime egalement le contenu de ta corbeille meme si elle apparai pas .
Message edité le 24/06/2010 à 19:10