Coque XPS

Je voudrais changer ma coque de mon XPS M1710.

Par contre, je ne connais aucun site qui en propose (celui de Dell ne propose rien.)

Pouvez-vous m’eclairer ?

Celle-ci est endommagée ? Tu souhaites changer la couleur du carter d’écran ?!? Ce type de produit n’est pas, à ma connaissance, distribué chez un quelconque revendeur. Il faut soit passer par le fabricant du portable - retour SAV - soit parcourir les annonces des sites d’enchères en ligne. A part ça…

Téléphones à DELL et tu pourras très certainement en avoir une :slight_smile:

Merci. J’ai deja parcourut le Site de dell mais je n’ai rien trouvé.

C’est bien pour cela que je te dis de les appeller : ils ont ce que tu cherches, mais ce n’est pas facile voire pas trouvable sur leur site.

Téléphones leur, ils ne mordent pas :pt1cable:

Je pense avoir une réponse éventuelle à ta question existentielle :wink: . En parcourant l’intéressant article proposé aujourd’hui sur le site 01NET - “Boostez votre PC portable” - j’ai suivi ce lien, qui s’adresse uniquement aux possesseurs de Dell. Et c’est exactement le genre de site qu’on aimerait voir se généraliser, afin qu’un portable dont un composant est abimé ne soit pas destiné à la poubelle, faute d’une réparation hors de prix !!! Qu’attend la concurrence ?!? Oui, oui, je sais, business is business… mais quand même ! :na:
Et pour ceux qui prétendent que cela est dû au renouvellement de plus en plus rapide des gammes chez les constructeurs, sachez que ce site propose des pièces détachées pour des machines hors-d’âge, mais que nombres de personnes utilisent au quotidien… ou presque (ex : Dell Latitude LS Series ; au bas mot, 6 à 7 ans d’ancienneté !!!). :pt1cable:
Ainsi, pour 63,90 $ + fdp, tu peux changer l’intégralité de la coque de ton XPS (M1710 ?) avec, en prime, un carter d’écran de couleur, si tu le désires. :oui:

En tout cas, ce lien fait d’ores et déjà partie de mes Marque-pages sous Firefox. :super:

EDIT : euh… les frais de port calme un peu ma joie. :pfff:

Merci beaucoup benman78. Ta recherche m’a beaucoup eclaire !!

Sinon il y a des choix de coques… : attention les yeux! :ouch:

http://forums.legitreviews.com/about5537.html

Acid Green est plutôt sympa, je trouve. Mais mieux vaut le voir de près pour s’en assurer. :wink:

Niveau sobriété on a fait mieux quand même. Personnellement, je préfère le style épuré comme ce que fait Apple sur le Macbook Pro par exemple… mais les goûts et les couleurs…

J’aime bien aussi l’acid green, mais bon c’est sur qu’il y a plus sobre…
Comme rester d’origine.

Ah, c’est sûr ! Le style épuré des MacBook Pro est à tomber :love: . En aluminium - je crois - avec un côté hyper-classe et dédaigneux vis-àvis de l’escalade de puissance et de technologie à laquelle se consacrent les autres marques. Le corollaire, c’est qu’il y a un trop grand décalage entre leur contenu technologique et le tarif demandé. Un sens poussé de l’esthétique ne fait pas tout.
A l’opposé, je trouve que le MacBook simple justifie bien mieux son prix. :oui: