Copier une interface graphique

Bonjour à tous,

Je cherche à copier l’interface graphique de mon site sur les liens que je donne de mes vidéos ( je fais clic droit copier le lien ) car lorsque la personne clique sur le lien elle a la vidéo qui se lance dans une nouvelle fenêtre mais pas l’interface graphique autour ( le reste de la page est tout noir ) :confused:

Seriez-vous comment faire ?!

et si tu envoie le lien vers la page plutôt que seulement celui de la vidéo ?

Le but est de pouvoir envoyer le lien d’une seule des vidéos parce qu’il y en a pas mal, c’est du détail ! mais bon j’aimerai bien trouver le moyen ! et puis c’est toujours mieux au niveau ergonomique.

D’envoyer le lien ou ? par email tu veux dire ?

oui le lien est envoyé par mail, et lorsque la personne clique sur le lien il y a une fenêtre qui se lance avec la video au milieu mais autour l’écran est noir, j’aimerai pouvoir intégrer l’interface graphique autour sur tout les liens !

Personne n’a une idée ? il devrait y avoir un moyen de pouvoir automatiser le transfert du style graphique dans chacun des liens des vidéos non ?!

+1 avec la solution.

Je ne vois pas trop ce que tu veux de plus …

renvoyer les gens sur ton site tout simplement, ouvrir une video dans une page web c est tout simple