Copier une cassette protégée

Salut à tous :stuck_out_tongue:
je voudrais copier une cassette (qui m’appartient) sur mon ordinateur ! (ceci est légal il me semble, c’est une copie de sauvegarde). Je branche donc mon magnétoscope à l’entré vidéo de ma All-In-Wonder 9800SE et j’enregistre la vidéo grâce au logiciel TV de Multimedia Center 9.03 de ATI. Mais pendant l’enregistrement, une fenêtre s’affiche comme quoi la cassette est protégée et que je ne peux que le visionée ! :frowning:
Comment faire pour résoudre ce problème ?? :??:
Merci d’avance de vos réponses :wink:

Juste pour cadrer les réponses possibles à ton problème: seuls des noms de logiciels pourront t’être donnés pour ta copie privée, mais pas la manière de procéder :wink:

si ta cassette est protéger en macrovision, tu ne pourra pas la copier, car les ATI All-In-Wonder sont équipé du dispositif macrovision

comment le savoir ? :??:

si tu vois une désyncrhonisation de l’image sur ton enregistrement vidéo, elle est protéger en macrovision ( c’est à dire déformation de l’image avec des passages négatif )

Non, enfait, quand je lis l’enregistrement, c’est un passage de 1sec qui se répète en boucle pendant environ 10sec, puis ça passe à un autre passage de 1sec qui se répète … etc …

c’est une autre sorte de protection que je ne connaissais pas ou une autre version de la macrovision.

Mais ce n’est pas possible de la copier ?? :??: Aidez-moi svp :frowning:

bah euh, si je t’aide, je rentre dans les méthodes illégales et c’est contre la charte du forum donc plus de renseignement MP ou via ICQ

Salut a toi
Il y a un moyen de la copier
Soit il te faut un vieux video ou un ampli
qui se met entre la sortie video et entree du pc
C’est simplemnt le signal de sotie des videos qui est au minimum
tu peux essayer de regler la petite vis qui se trouve a l’ariere du video
Bien a toi

Donc d’après toi, ce n’est pas une protection ??

:lol: a condition que son magnétoscope soit pas stéréo nicam c’est dire équipé de 6 têtes car la vis dont tu parles est la syntonistion du magnétoscope sur une télé et il n’y a plus de syntoniseur sur ce genre de magnétoscope

je n’ai pas trouvé sur la doc que c’était un stréréo nicam. Mais comment en être sur ?? :??:

en faites sur les magnétoscope c’est marqué, le plus souvent hifi-stéréo ==> une compatibilité avec le nicam :wink:

Non ce n’est pas écrit. De plus il y a écrit 4 têtes ! Celà veut-il dire que jepeux régler avec cette fameuse vis ? Ou se trouve-t-elle ? :??:
Merc d’avance de vos réponses

elle se trouve à l’arrière de ton magnétoscope, elle permet de régler le canal du magnétoscope sur la télé en principe c’est le canal 36 mais en aucun cas, pour synchronisé les enregistrement, ni la lecture

Donc pour toi, cette vis ne règlera pas mon problème ?? :??:

perso, pour moi, cela ne reglera pas ton problème, par contre celle que je t’ai donné par MP, devrait ^le faire :wink:

Bonjour. Jai le même soucis pourrait tu m’auder stp. Et moi sur mon magnéto il est marquée hifi stéréo

:wave:

La date du sujet :roll_eyes: