Copier une action du pc

bonjour

voila je suis a la recherche d’un logiciel qui serait capable de copier une action que je demande a mon pc ou que le pc fait tout seul

un ptit exemple
je suis avec un logiciel ou un jeu et je presse sur un bouton puis le ptit logiciel a enregistre cette action

voila si possible un truc le plus simple possible

merci d’avance

On peut prendre des screenshots ou enregistrer des vidéos dans des jeux,on peut lancer des logiciels qui relèveront des températures/voltages/utilisation cpu ou mémoire/etc…mais qu’est-ce que tu entends exactement par “action du pc” ? :heink: parce que là ce n’est pas clair :neutre:

alors

ce que je veut dire c’est par exemple quand je suis dans un jeu et que je presse la touche Z en generale c’est pour avancer
le petit logiciel enregistre cette information et me donne la possibilite de la refaire autremant que en pressant Z(en programment une autre touche pour effectuer cette action)

par exemple je presse la touche ² et grasse au logiciel(imaginons que je lui ai demandé de programmer la touche ²) le bonhomme avance

bien sur ne me dite pas de tout simplement changer les touches dans le jeu ce n’est pas ca que je recherche

voila

merci
Edité le 06/01/2012 à 01:46

c’est interdit de faire des bots !!!

go report MJ!

c’est interdit ??

normalement sur un jeu que j’ai achete je peut faire ce que je veut (en solo et non en multi )

c’est ce que je pensais

En solo oui, mais qu’est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas l’utiliser en multi?
(Et quand tu achètes un jeu il ne t’appartient pas, tu paies juste le droit d’y jouer, il reste la propriété de l’éditeur)
Edité le 06/01/2012 à 10:33

il n’existe pas un bot speciale solo ??

ce que je veut dire c’est un truc qui est limité ou qui ne prend pas le multi en charge quelque chose comme ca

De toute façon c’est du jeu vidéo, pas du matériel, je déplace :jap:

Salut,

Tu as le droit de “boter” avec un programme tiers si celui-ci ne modifie pas le code source du jeu et si celui-ci n’injecte pas des trames de données (c’est quasiment tout le temps décrit dans la licence d’utilisation). Ceci dit, programmer un bot qui simule des touches ou la souris aura une AI proche de 0. J’en ai fait un qui commandait la souris et qui jouait à ma place, le seul gain réel est que pour que ton perso ne crève pas au bout de 5mn, il te faut une bonne connaissance du jeu.
Maintenant, ce n’est pas parce que c’est légal que c’est fatalement moral…

De quel jeu s’agit-il ?

++
Edité le 06/01/2012 à 11:13

Ca s’appelle une macro :wink: Il y a des claviers qui font ça, en gros, tous ceux qui ont des touches programmables (comme le G15 de Logitech, entre autre), tu peux enregistrer une séquence de touches et la reproduire en appuyant sur la seule touche de fonction (c’est über pratique dans Terran Conflict où tu dois appuyer sur 5 touches pour passer par 3 sous-menus pour faire une action :o )

Sinon il y a aussi des périphériques de jeu qui reprennent en gros l’idée du pavé numérique (plein de touches accessibles placées de façon ergonomique), je suppose que ça doit être programmable à l’envie aussi ça :wink: (et ça doit être Logitech aussi qui le fait, si je ne m’abuse)

Du coup, c’est plus du matériel que du jeu vidéo, je rebalance dans Matos :o Nan, je déconne :ane:

merci de vos réponses

jai trouvé super macro et d autre

ca marche pas mal pour le moment

ya til possibilité de sécuriser un macro
j explique
jai créer un macro qui me connecte automatiquement a msn et sur des jeux donc il ouvre tout seul les page et tout ca mais en ouvrant le macro je vois mon mdp en clair :-(:

pour tout ca qui est clavier gamer je préfère rester dans le simple un bon pc et un bon vieux clavier classic avec juste azerty dessus^^
Edité le 07/01/2012 à 11:58

S’il y a juste AZERTY dessus c’est un peu limité :o Les autres touches sont utiles aussi :ane:

oui jutilise aussi les autres ^^

donc aucun moyen de sécuriser mon ptit macro qui a un mdp très important :frowning:

Essaie avec une sardine à la place :neutre:

:ane:

Je n’ai jamais utilisé ce programme, donc bon, 'peut pas savoir ^^

Cela s’appel AutoIt , ça enregistre les mouvement de la souris et la saisie clavier, tu peux programmer des macro à la main ou en enregistrant des actions, c’est très puissant mais faut maitriser un peu :wink:

Je m’en servais pour lancer et steam et démarrer automatiquement la reprise des téléchargements :wink:

De rien !

@Abraracourcix c’est vraiment n’importe quoi ! :slight_smile:
Edité le 08/01/2012 à 12:54

Tu veux faire une macro pour jouer à un jeu, mais tu veux qu’elle tape un mot de passe ?

Me semble pas super honnête ta demande… Ca sent bon le bot pour un jeu sur internet avec compte + mot de passe tout ca…

désole pour le temps de réponse

startide;
ce que je cherche c’est pour deux jeux différent y’en a un c’est pour m identifier automatiquement en tapant mon ID et mdp

et l’autre juste pour tester des choses sur un jeux solo

bandit X2 ;
je vais tester autoIt et merci d’avance

et merci Cassin pour l’idée de la sardine :D:icon_biggrin::D:icon_biggrin: