Copier Opera grace aux addon

Bonjour, je viens d’essayer Opéra 9.5 et je dois avouer avoir été surpris de certaine de ses fonctionnalités et j’aurais voulu les retrouvé sur FireFox qui, a mon gout est bcp plus compatible avec les sites internets…

Existe il une addon qui permette de faire une indexation des page Visité comme Opéra (Opéra mémorise TOUS les mots de chacune des pages visité ce qui permet de très facilement retrouver une page que l’on cherche…)

Il me semble que FireFox 3 face un truc dans ce genre mais en regardant la vidéo le mec dit que ce ne sont que les titres qui sont enregistrés… c’est pas ce que je veux, je voudrais tous les mots de la page …

Existe-il aussi un skin FireFox qui ressemble a ça :
http://img258.imageshack.us/img258/3200/sanstitre222fz2.th.jpg
et surtout je voudrais un moyen pour différencier les Onglet qui ont été visité de ceux qui ne l’ont pas été(comme sur l’image)

(allé un autre screen : http://img108.imageshack.us/img108/2042/sanstitre2wf8.th.jpg )
Edité le 14/06/2008 à 01:04

Salut,
effectivement,le nouvel opéra est vraiment surprenant.
Pour les extensions dont tu parle,je te conseillerais d’aller voire ici si tu ne trouverais pas ton bonheur.
Moi,je n’utilise pas opéra pour une question de philosophie informatique,mais je reconnait que c’est un excellent navigateur.
:wink:

je te remercie j’ai trouvé mon bonheur pour a peu pret tout … ( merci tonino ciao a tutti :wink:

Je voudrais une extension pour que firefox Mémorise l’intégralité des textes d’une page(et pas seulement le titre) pour la recherche dans la awesomebar.

Merci

Bonjour à tous,
Salut Tonino,

J’ai bien rigolé lorsque j’ai vu ta phrase “Moi,je n’utilise pas opéra pour une question de philosophie informatique”, franchement, depuis que je surf sur le net et sur les différents forums j’en ai entendu des phrases à la bidons et qui ne veulent rien dire, mais la, ça bat les records, qu’est-ce que la philosophie, la pensée ou la sagesse informatique tu l’appele comme tu veux, a, a voir avec le fait d’utiliser Opera, Firefox ou Internet Explorer.
Que tu me dise J’utilise Internet Explorer car je reste fidèle a Microsoft, (j’ai des actions ou je kif quand je voit Bill Gates) je peut le comprendre, mais dans ce cas, ta philosophie informatique c’est du pipo, tu nous sort une phrase de derrière les fagots qui n’a aucun rapport avec rien.
Ne le prends pas mal mais c’est mon point de vue, ou alors essaie de m’expliquer.

Cordialement, Jo

Philo-sophie, ou, éthymologiquement: Philos: Amour Sophia: Sagesse…C’est vrai que le propos peu s’avérer un peu…hors sujet…enfin bref!

Ceci dit, pour en revenir au sujet, j’utilise pour ma part opéra depuis 6 mois pour tout ce qui est de l’internet (à l’exception des messageries instantannées) et, sauf pour de très rares exceptions, je ne rencontre aucun problème. Aujoud’hui j’ai même été surpris de découvrir qu’un client bitorrent y était intégré :stuck_out_tongue:
Edité le 15/11/2008 à 21:23