Salut,
Suite a un bug de gta4 ou je n’arrive pas a faire marcher la manette (camera tourne et vise le haut)
J’ai trouvé une solution sur internet où il suffit de copier 4 fichiers dans le dossier system32 pour remplacer les anciens.
Mais je n’arrive qu’a en copier 3 , le quatrieme il m’affiche un message d’erreur comme quoi je n’aurrai pas les droits d’administrateur.
Resultat la camera ne vise plus le haut mais tourne toujours .
Je veu juste remplacer ce fichier. une solution ?
Edité le 31/01/2009 à 12:17
salut , j’ai essayer en mode sans echec , avec la dministrateur cacher de vista , avec l’invite de commande , en le renommant , sans succes , je n’ai jamais eu les droit d’administrateur , neamoins j’ai reussi .
Je suis allé dansles propriétés du fichier , ongler securiter , avancés , puis j’ai selectionner mon compte pi modifier puis reselectionner mon compte puis de nouveau modifier , puis j’ai cocher la case de controle total.
La manipe n’apas marché du premier coup , j’ai du recommancer plusieurs fois avant qu’il accepte que j’ai les droits.
Au final j’ai pu remplacer les fichiers que je voulais , tout cela pour m’appercevoir que le probleme ne venait pas totalement de là.
Mais de la manette , j’ai changer de mannette et la camera ne tourne plus !