Copier fichier system32 vista

Salut,
Suite a un bug de gta4 ou je n’arrive pas a faire marcher la manette (camera tourne et vise le haut)
J’ai trouvé une solution sur internet où il suffit de copier 4 fichiers dans le dossier system32 pour remplacer les anciens.
Mais je n’arrive qu’a en copier 3 , le quatrieme il m’affiche un message d’erreur comme quoi je n’aurrai pas les droits d’administrateur.
Resultat la camera ne vise plus le haut mais tourne toujours .

Je veu juste remplacer ce fichier. une solution ?
Edité le 31/01/2009 à 12:17

démarrer en mode sans echec
et copie ton fichier
tu peut avoir un problème pour les droits
tous depend de la version de vista

ok merci je test ca ce soir .

j’ai essayer ca ne marche pas , une autre astuce svp .

as tu assayez avec linvite de commande de windows???
un autres astuce est de renommer le type de fichier, en
.BAK et de copier ton nouveau fichier

salut , j’ai essayer en mode sans echec , avec la dministrateur cacher de vista , avec l’invite de commande , en le renommant , sans succes , je n’ai jamais eu les droit d’administrateur , neamoins j’ai reussi .

Je suis allé dansles propriétés du fichier , ongler securiter , avancés , puis j’ai selectionner mon compte pi modifier puis reselectionner mon compte puis de nouveau modifier , puis j’ai cocher la case de controle total.

La manipe n’apas marché du premier coup , j’ai du recommancer plusieurs fois avant qu’il accepte que j’ai les droits.

Au final j’ai pu remplacer les fichiers que je voulais , tout cela pour m’appercevoir que le probleme ne venait pas totalement de là.
Mais de la manette , j’ai changer de mannette et la camera ne tourne plus !

Merci pour vos coseil :slight_smile: