Copier/coller qui deconne sur Excel - Je copie du texte, Il me colle une image

Voila ça fait deux jours qu’on essai de savoir pourquoi sa fait cela.

J’ai du texte tout bete sans fonction dans une cellule que je veux copier/coller vers un autre document excel. Je selectionne la cellule, puis ctrl-c, je vais sur la cellule de destination sur un autre document, puis ctrl-v et la il me colle une petite image, image que j’ai jamais vu.

Le probleme est assez aléatoire, j’arrive à le reproduire sur d’autre cellules ou meme d’autre documents excel. Mais c’est assez aleatoire, ça ne le fait pas toujours.

Si vous avez une idée

up

c’est quoi l’image ?

tu peux faire un screen et la poster ici ?

Il me semble avoir entendus qu’il sagissait d’une icone pdf toute petite.

J’ai pas vu le probleme de mes yeux.
En fait c’est l’enigme de la semaine au boulot.

A défaut d’avoir la solution, voici une alternative (que tu connais sans doute déjà):
tu copies puis au lieu de coller avec ctrl-v, tu fais “Edition, collage spécial” et tu choisis parmis le collage qui te convient le mieux.

Bonjour à tous,

Pour moi le problème est plus complet voir carrèment insoluble.

En effet, je ne peux plus faire de copier coller et cela avec toutes les applications office. Je ne sais d’où cela vient, mais j’ai aussi la petite icone type PDF.
Est ce que c’est acrobat ou l’anti virus ? J’ai acrobat 5 et kaspersky 5.

On m’a parlé de mise à jour pour office, mais je n’ai rien trouvé jusqu’à aujourd’hui.

Bon courrage.

certe cette solution doit pouvoir marcher quoique j’essayerai bien paske je suis pas sur du resultat,

mais devoir faire un collage special pour un copier de quelque mots sans caractere spéciaux ni quoique ce soit c un peu domage!

J’ai un probléme similaire:
Il ne se produit que sous excel, et se produit quand j’ai copié quelque chose, j’ouvre excel et je colle ce que j’ai copié, ca colle un image qui représente une croix. pour que ca fonctionne, il faut que excel soit déja ouvert avant que j’ai fait le copier.