Copier coller marche pas

salut euh jai besoin d aide mon copier coller marche plus du tout sauf sur msn mais des que je copie un truc sur autre chose comme word ou un page web sa le prend pas en compte sa colle que se que je copie sur msn jai fait plusieur scan sait pas un virus .
je suis sous XP sp2
merci de maidez

Bonjour,
As-tu vidé le cache d’Internet Explorer ?
Dans l’explorateur sélectionner :
C:\Documents and Settings\Nom Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
Cliquer sur une partie vide de la fenètre de droite------>Menu Edition—>Sélectionner tout (où touches Ctrl+A)----->clic droit sur la sélection----> Supprimer

Tu as essayé le bête redemarrage de la machine ?

oui jai redemarer plusieur fois et jai videe le cache d’internet explorer
sa marche toujours pas

Alors … c’est un virus !

Regarde ce sujet : http://www.clubic.com/forum/conseils-pour-…pc-t323378.html

oui sait bien un virus depuis que jai instaler mon nouveau antivirus qui est kasperky jai un message qui revient tout le temps qui est:

[color=red]
" attention votre ordinateur a ete attaque via internet l’attaque du resseau a ete repouser intrusion.Win.LASASS.exploit depuis l’adresse 83.155.205.186 a ete repouser" [/color]

voila merci de vos reponces ^^" je comence a flippe in peu la quand meme par ce que je trouve pas de virus et sa met toujours se message qui vien asser souvent et mon copier coller marche toujours pas XD

En effet plusieurs virus, ainsi que l’a souligné AdminOfPlaygroup, peuvent aussi être responsable de ce dysfonctionnement, mais également certains malwares.
Etudies donc bien le lien indiqué par AdminOfPlaygroup et ne tardes pas à faire un scan en ligne .
Par ailleurs, si tu as installé msn Plus, n’aurais-tu pas installé les softs des sponsors en laissant la case correspondante cochée?
si tu les as installé, désinstalles Msn et réinstalles-le en décochant la case des sponsors.

non s’est pas msn sa met deja arriver et j’avais corriger justement
par contre j’arrive pas a faire de scan en ligne sur touts les sites qui sont dans le topic que vous m’avez conseiller de plus jai un message d’erreur qui survient quand j’etein mon pc mais jai meme pas le temps de voir de quoi il s’agit l’ordi s’etein just au moment ou le message arrive et pour b]firefox[/b] DSL ^^" lol j avais oublier de vider la cache de firefox dsl ^^" copier coller remarche ^^

donc voila par contre je suis sur davoir un virus car jai de message dattaque via internet repouser de la par de mon anti virus mais ilme dit pas de quoi il s’agit. je fait coment jarrive pas a trouver le virus en question sa serait bien pour s’en debaraser une bonne fois pour toute

merci

C’était donc bien le cache du navigateur ! :sol:
Concernant le message de tentative d’intrusion, le principal est que Kaspersky la bloque, ce qui est le cas.
Je ne connais pas Kaspersky, mais je pense qu’il doit y avoir un moyen de désactiver les messages d’attaque comme ceci existe sur la plupart des firewall.
Le + important est d’être à jour des patchs de sécurité de Microsoft.

Concernant le scan anti-virus en ligne, il faudrait commencer par passer un anti-adware/spyware comme Spybot où AdAware (sans oublier de les mettre à jour avant de lancer le scan) car certains malware neutralisent les scans en ligne.
Ensuite seulement essayer de relancer un anti-virus en ligne

jai lancer AD Aware et par la suite jai reussi a faire le scan en ligne jai trouver 12 fichier infecter avec 3 virus don certain sont des trojan mais je sais toujours pas coment les suprimer et du moins reparer mes fichier infecter car mon ativirus qui est sur mon pc ne les detect pas donc je sait a peu pres ou il sont d’apres mon raport de scan en ligne mais apres je sait pas quoi en faire
-_-

:confused:

dsl jaurais encore besoin d aide coment on fait svp pour faire passer le pc en mode sans echec jai oublier ^^" :riva:

merci de vos reponses

Normalement, la désinfection se fait automatiquement à la fin du scan en ligne.
Quel scan as-tu utilisé ?
En as-tu fait un second avec un autre site, voire un troisième ?
As-tu désactivé la restauration système avant de faire le scan en ligne?
(les fichiers de restauration sont protégés; s’ils sont infectés, les anti-virus ne peuvent pas y accéder) - Ne pas oublier de la réactiver juste après -

Pour passer en mode sans échec, ça dépend de ton PC…les commandes sont indiquées au démarrage, juste après le passage du bios (par exemple: Suppr pour entrer dans le bios, F8 où F11 pour le menu de démarrage dans lequel l’option “mode sans échec” figure.) Certaines marques (dont HP) ont des commandes spécifiques mais elles sont normalement indiquées au démarrage.

ah jai oublier d enlever la restoration systeme quand jai fait in scan en ligne sait bon je vais le refaire alors jai trouver mieux pour faire un reboot en mode sans echec
avec sette comand dans executer

"msconfig"
apres il faut cocher /SAFEBOOT dans le menu BOOT .INI

^^ merci pour ton aide