Copier coller - faire plusieur

peut ton faire plusieur copier coller expliquation
pour faire copier coller on fais ctrl C et pour coller ctrl V
le probleme c’es que l’on ne peut copier et coller qu’un seul mot ou qu’une seul phrase peut on faire en sort que on puise faire des copier coller diferent en meme temps par exemple en faisant ctrl+une touche ca ecrive mike et si je fait ctrl+une autre touche ca ecrive un autre mot
je sais mes expliquation sont un peut compliquer mais je ne sais pas comment expliquer si vous me comprennez repondez si vous voulez plus d’expliquation dite le moi merci beaucoup

Et c’est dans quel langage?
Si ça ne concerne pas de langage, mais plutôt un logiciel, alors c’est pas trop le bon endroit je pense.

(sinon ce que tu veux, c’est le multi copier coller, comme prodigué avec Office Xp sous windows, ou par défaut sous Linux… une vraie plaie ce truc d’ailleurs…)

c’es quoi j’ai pas compri on peut le faire alor ou pas si on peut c’es quoi qui faut faire je suis nul en informatique

Alors dans l’ordre :

  1. tu es dans le forum programmation. Si ta requête traîte d’un langage particulier (C, Delphi / Pascal OBject, Visual Basic, etc) tu dois le mettre dans le titre de ton topic

  2. si ça ne concerne pas un langage, ni même la programmation, c’est que tu t’es trompé de forum et que ça n’a rien à faire dans le forum programmation (sauf si tu cherches à programmer l’utilitaire dont tu parles).

Et être nul en informatique n’empêche pas l’utilisation des symbôles de ponctuation (en somme : la virgule, le point (.), ainsi que les autres) afin de rentre plus compréhensible ton message… (songe un peu que c’est censé nous permettre de nous respirer quand on te lit : et là, ben … je suis mort axphixié!).

ok, je comprend mais alor , tu ne repond toujour pas a ma question , comment je fais pour suprimer le sujet des l’endroi ou il es

Pas besoin je vais te le déplacer.

ok merci mec