Copie des fichiers sur le disque LaCie avec Windows
28 juin 2008 Copie des fichiers sur le disque LaCie avec Windows
Je viens d’acheter 1ultra portable LaCie de 250 Go, mais les sauvegardes se font imperturbablement sur mon disque C : de mon ordinateur fixe !
Le disque LaCie (I
avec son entrée Mac n’est probablement pas reconnu par Windows. Auriez-vous une solution pour basculer sur Windows et pouvoir faire mes sauvegardes sur un disque différent, ce qui est quand même le B.A. BA de la sécurité ! Et ce qui me permettrait d’utiliser mes du fichier n’importe où comme le disait la publicité !
Y aurait-il quelqu’un pour m’aider ?
Merci Signé : archi12 Edit modo: Pas d’adresse email sur le forum :jap:
Message edité le 29/06/2008 à 14:20
Qu’entends- tu par sauvegarde , peux tu preciser, est-ce l’utilisation d’un logiciel type Ghost . Dans ce cas il suffit de definir le nouveau disque de sauvegarde comme etant ton nouveau disque , mais son utilisation comme sauvegarde pour pouvoir avoir son propre bureau quelque soit le pc me parait pas le but de ghost .
Est-ce la sauvegarde Windows , dans ce cas de la meme façon que pour ghost , redefinir le disque comme le nouveau .
Mais bon, je ne pense pas que le fond du probleme soit là , de quelles fonctionnalités parles-tu lorsuqe tu parles de pouvoir avoir en quelque sort un bureau mobile . Car dans ce cas, il se peut que ce soit la configuration du logiciel fournit avec le disque qu’il faille faire .
Pour finir , definis le terme de sauvegarde , car si pour toi il s’agit de ton repertoire mes documents , tu peux en effet le definir sur ton nouveau disque , en redefinissant le raccourci , et dans ce cas on va pouvoir te dire comment le faire .
Dernierement je pense quand tu parles de prise Mac du fait que tu branches ton disque en FireWire , , tant qu’il est detecté et que il apparait dans ton poste de travail je ne vois pas le probleme .
@+
Bonjour.
essaye avec le log supercopier www.01net.com…