Copie de sauvegarde de dvd!

Bonsoir à tous,

Je possède un lecteur dvd (home cinema) de première génération: panasonic sa-ht80, et malheureusement, il n’arrive pas à lire la majorité des dvd qui sont surprotégés et donc truffés de protections de type aacs, css, secteurs défectueux, macrovision, rpc2, et j’en passe!!!
Je suis donc obligé de faire une copie de sauvegarde presqu’à chaque fois que mon père achète un dvd et qu’il me le prête (ndlr: j’habite toujours chez mon père donc je ne fais pas d’apologie au piratage), ce qui met un frein à mes économies et à mon temps libre!!!
J’ai récemment essayé de faire une sauvegarde du film DaVinci Code avec le logiciel dvdfab decrypter, et c’est celui qui s’en sort le mieux de tous les programmes que j’ai essayé tel que clonedvd 2, mais le film semble avoir des secteurs défectueux parce que le logiciel peine à avancer au 6° fichier vidéo, j’ai donc abandonné.
Est-ce qu’il existe un logiciel plus performant que dvdfab decrypter permettant de contourner toutes les protections des dvd? Merci d’avance. :bounce:

As-tu essayé DVDShrink? Combiné avec DVD Decrypter ou DVDfabdecrypter, ça donne de très bons résultats^^

EDIT : à noter que la surface du DVD doit être "nickel" avant de faire la copie.

Salut…
Un lecteur neuf dvd / divx / 5.1 on en trouve a 40€. Sinon,dvd shrink peut
convenir mais il n’est plus mis a jour et ne peut plus rien contre la plupart
des protections recentes.Faut le coupler avec un log comme “anydvd” par exemple
et là,ça marche. Anydvd" est payant…mais une version shareware est telechargeable:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd.html

Merci de vos réponses! :slight_smile: Dvdshrink s’en sort malheureusement moins bien que dvdfab decrypter pour contourner les protections, je vais donc me tourner vers anydvd et le coupler avec dvdfab decrypter. J’ai entendu parler de dvdfab platinum, il a l’air plus performant.
Bonne soirée, et encore merci! :hello: