Copie de page Web incomplète avec BullZip PDF Printer

Bonjour,

Pour sauvegarder des pages Web, j’utilise BullZip PDF Printer (venant de la logithèque PC Astuces). Mais il ne copie pas la totalité de la page : il manque une partie sur la droite du document - en général 5 à 6 caractères - bien que la copie soit faite à partir du plein écran (sur lequel on voyait toute la page)

Je ne trouve aucune rubrique permettant de modifier le format de la page pdf pour l’adater à la largeur de la page web.

J’ai rencontré le même problème, mais de façon aléatoire, avec PDF Creator.

Quelqu’un connaît-il une solution ?

Merci d’avance

Bonjour,

regarde dans la mise en page si il n’y a pas une option “page complète” ou faire une prévisualisation et réduire la page.

Autre solution PDFCreator (gratuit)…

Bonjour Leminou_le_vrai,

Merci pour ta réponse (j’ai l’impression que le sujet ne passionne pas les foules…)

Jai essayé une option du type “page complète” mais le résultat est le même - selon les pages web à copier en pdf. Et je n’ai pas réussi à comprendre pourquoi certaines pages sont correctement enregistrées et d’autre sont coupées du côté droit. Le mystère demeure.

J’ai également essayé PDF Creator et dans certains cas, le même phénomène se produit.

J’ai contourné la difficulté en choisissant un format plus grand (A3), ou en prenant le mode “paysage”. Cela règle parfois le problème, mais sans en donner une réelle solution.

Merci et A+

C’est à la mode, il y en à qui ont des écrans en cinémascope et et programment leurs feuilles comme ça, évidemment cela ne rentre plus dans du A4

La seule solution et de demander dans l’aperçu le pourcentage d’affichage 50% ou moins.

Antre possibilité, sélectionner texte et images, copier et coller dans Word, quelquefois cela fonctionne.

Bonjour Leminou_le_vrai,

Je reprends le sujet, un peu tard il est vrai…
Merci de la seconde piste que tu me donnes. Effectivement, cela peut venir de la mode des écrans larges.

J’ai aussi utilisé le seconde piste que tu me donnes : " Copier et coller dans Word". Cela donne des résultats corrects, souf pour certaines pages “protégées” qu’il est impossible de copier.

Bon, vu le peu de réponses, je vais indiquer que le sujet est clos.

A+