Copie de l'ordi sur un cd pour lecteur salon - photos dans le mauvais ordre?

Bonjour,

Je sais que ce n’est peut être pas un gros problème, mais voila j’ai plusieures dossiers qui contiennent des photos et quand je grave sur mon cd il me les mets a chaque fois dans le mauvais ordre, j’ai tout renomer par numero qui se suivent mais le problème reste car il passe de 029 aux photos 200 et puis après 299 il me remet la 030.
Je ne comprend pas comment il les rangent qq’un à t-il une idée poiour que mes photos soient dans l’ordre logique (comme j’ai des photos de plusieures app num j’ai du au départ les renomer mais c’est la cata).
Merci 1000 fois de m’aider

Plasc

tu sélectionnes toutes tes photos, tu fais “F2”, tu donnes un nom à la photo, puis entrée, et toutes tes photos vont se renommer du style : photo (1), photo (2)…au moins tu n’es plus embété…j’ai eu le même pb que toi avant ça

Merci,
mais ça fonctionne par dossier et je ne sais pas tous les selectionner, donc pour chaque dossier elles recommence a 01.Ce qui quand je grave fait photos 01 du dossier 1 puis photo 01 du dossier 2 etc je suis un peu lourd à la détende excuse mais peux-tu m’aider un peu plus merci

Plasc