Hello, existe-t-il des logiciels free open, gratos pour faire de la copie de DVD (films) pour les sauvegarder ?
Si oui, lesquels ?
Si non qu’est-ce que vous utilisez ?
Merci
Simon
Hello, existe-t-il des logiciels free open, gratos pour faire de la copie de DVD (films) pour les sauvegarder ?
Si oui, lesquels ?
Si non qu’est-ce que vous utilisez ?
Merci
Simon
C’est possible avec DVD Decrypter
Bonjour, Oui il y a DVD Decrypter, mais il y a encore meilleur essayez DVD Shrink qui est excellent pour faire des sauvegarde de DVDs ! En plus il est en francais et est Gratuit !!! :bounce: Bon amusement avec ce logiciel, aurevoir
[quote=Simoncu,27/06/2006, 15:39:54]
Hello, existe-t-il des logiciels free open, gratos pour faire de la copie de DVD (films)
Merci pour vos réponses, ce que je cherche c’est vraiment une copie intégrale (donc dvd shrink que je connaissais ne convient pas) Je vais essayer avec DVD decrypter.
:sol:
DVDShrink comme dvd décrypter permette la copie complète du DVD, cela dis à moins de graver sur du double couche il est peu probable d ele faire sur du simple couche.
Tu peux essayer avec le format RatDvd, mais là il n’y a aucune compatibilité avec des platine.
ili y a DVDfabDecrypter qui marche tres bien aussi, c’est un peu le remplacant de DVDShrink qui n’est plus maintenu
+1.
En effet je l’avais oublié celui là…
Oui, mais justement, DVDShrink permet de virer des langues, des bonus, et autre trucs dont on n’a pas forcément besoin, et de compresser un peu la vidéo (jusqu’à 65% si je me rappelle bien on ne voit pas vraiment de différence avec l’original.
Merci pour vos réponses, avec tout ça j’ai vraiment le choix. Je vais m’amuser un peu à tester les différentes solutions que vous m’avez proposé.
:super: