Copie de dvd avec secteurs défectueux

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel logiciel et version peut copier un dvd protégé ou non (en toute légalité) qui possède un secteur défecteux et de ce faît plante systématiquement la copie au même endroit. J’ai essayé plusieurs logiciels (Clone, Shrink, Fab, décryp…) et malheureusement aucun d’entre-eux corrige ce problème. Y a-t-il une manip à faire pour "sauter " l’octet défectueux?
Merci d’avance et très cordialement.
JP

pour recuperer ton dvd defectueux tu peux utiliser nero 8 qui possede NeroRescueAgent.
il te permet dans des cas desespéré de récuperer et regraver le dvd.

mais vu que c’est un dvd du commerce et donc protégé contre la copie, c’est pas sur.

sinon essai de recopier ton dvd sur ton pc pas un copier coller… au moins tu pourra le lire sur ton pc…

a+

Merci pour la réponse. j’essaierai très prochainement.
Mais pour certains dvd vidéos achetés récemment, que je souhaite avoir en double pour des raisons évidentes de mauvais entretien (enfants), la lecture sur DVD salon reste ma priorité et là je n’ai pas la solution!
Cordialement
JP

Oui je comprends, la copie de sauvegarde si tu as l’original est autorisée en France.
pour les utilitaires a voir ici:

www.labdv.com…

a+
Edité le 09/01/2008 à 20:07

Je signale justement que la version 4 de dvd fab decrypter est sortie. A noter que j’ai du “pirater” un DVD de Walt Disney pour pouvoir le lire sur ma platine de salon pour ma fille, car l’original me plantait le film (mais pas les pubs bien évidemment) et dvd fab 4 a réussi là ou dvd fab 3.4 avait échoué.
Quand les éditeurs pigeront que les protections emm… euh pardon ennuient seulement les gens qui ont acheté, peut-être que…

Quand aux manipulations par les enfants, c’est très vite dangeureux pour les DVD, c’est vrai^^

moi, mes DVD sont systématiquement copié en RW pour les enfants, je préfère acheter des RW par tour de 50 pour le prix d’un DVD collector que de racheter des DVD vidéo, meme s’il y a parfois des bon coups a faire

si on pouvait faire de meme pour les BD :cry:

Erf oui^^