Copie de donnée rapide - Copie rapide de donnée vers disque dur

:??: Bonjour et je suis très impatient,
Je voudrai copier instantanément (si possible) 4,7Go de données rempli à rabord vers le disque dur sans passer par la copie classique du copier/coller qui te dit qu’il reste 9 mn, ou 15 mn, etc…

Il y a peut être une syntaxe à taper depuis la commande cmd, je ne sais pas quoi…§§§!!!

Merci, j’ai hâte de connaître la solution

Si tu trouves comment faire, pose vite un brevet, tu va devenir riche !!!!

Le bouton "signaler" sert à signaler aux modérateurs un sujet hors-charte. Est-ce que tu estimes que ton propre sujet est hors charte et que je doive le fermer ? :paf:

La commande en ligne de commande est COPY, comme sous DOS, mais elle ne doit pas être beaucoup plus rapide … :ane:

COPY, c’est-à-dir, on insère ça où

sous DOS … mais la copie de fichiers est toujours limité par la vitesse d’ecriture du media … dans ce cas-ci, les disques dur

:confused: C’est pas grave si cela va plus vite que la copie classique, mon lecteur dvd est un pioneer 16x pour dvd et 40x pour cd, et comment on accède au dos pour pour taper la syntaxe magiiiiiique

Ce n’est pas le DOS, c’est la ligne de commande.

On y accede par Menu Demarrer => Executer => CMD

Mais ça ne marche que de disque à disque, pas de disque à graveur.
La commande n’a rien de magique … elle existe depuis 1982 ! :ane:

Il faut te faire une raison, copier presque 5 Go de données, c’est long … :neutre:

une copie de DVD vers un disque prend un certain temps … et je ne crois pas qu’un logiciel ou une ligne de commande y changera quoi que ce soit …

il sera limitée par la vitesse de lecture du dvd ou du cd :neutre:

:confused: Ok les gars, merci et donc euh, je vais prendre ma patience entre les mains et commencer à copier tous mes dvd-rw sur le disque dur

Tu peux gagner un peu en utilisant SuperCopier à la place du copier/coller, mais ça ne sera pas 10 fois mieux :wink:

:slight_smile: Ok je vais essayer, du moment que cela diminue le temps de la copie,
et merci, une lueur d’espoir, j’entrevois…

oui, car je ne sais pas comment on fait pour supprimer un sujet déjà créer.
Merci !