Copie de 7 non authentique après restauration

Bijour

Cet aprem je me paie un nouveau pc - portable- et je démarre tranquillou en rentrant chez moi. Ca démarre donc, je me branche sur internet mais ne valide pas ma copie de WIndows. Après quelques minutes, le PC chie completement ( je crois que c est en partie du au fait que j ai installé un nouvel antivirus sans avoir viré l’ancien) du coup l’ordi se bloque completement après quelques minutes, ca ne répond plus, reboot sauvage plusieurs fois de suite.Et pas moyen de virer ce foutu antivirus que je venais d’installer ( nod 32 en version d essai, so sick! )
Bon , plutot que de crier au matos merdique, je lance le CD de recovery et après une heure et demi , ayé tout beau reinstallé
Par contre, meme pas encore branché le cable ethernet que je vois " copie pas authenthique " comme un vulgaire " pirate" en bas de l’écran. Je vais donc a l’écran de validation de ma copie, ca me dit que c est bien effectué, et depuis j’ai toujours ce message qui s’affiche en bas à droite + la petite fenetre qui s’ouvre de temps en temps pour me le rappeler. Je pense que c est au niveau de la restauration, il doit penser que mon windows utilise la clé produit déja utilisé , du coup. COmment solutionner ce petit probleme ?

merci!

Bonjour .

Cliquer sur [b]Démarrer\Tous les programmes\Accessoires[/b]
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur.
Dans la fenêtre d’Invite de Commandes , taper

slmgr -rilc
slmgr -rearm

Redémarrer .
Edité le 25/02/2010 à 08:40

slt , moi j ai vraiment pas compris la procédure expliqué encore

éxecute le programme
C:\Windows\System32
slui.exe
ou dans exécuter ecrit slui