Copie compressée avec DVDShrink

En passant, a quelle % vous compressez vous? J’ai déja fait un cd compressé a 65% et la qualité était tres bonne! Normal?

normal que tu puisses passer sans l’etape dvd decrypter … je le fais car j’ai remarquer qques bugs au changement de couche et je suis pas à qques minutes pres

pour la compression, tout depend : du bitrate d’origine, du type de film … et de la TV sur laquelle tu regarderas le tout :stuck_out_tongue: Voir des pixels sur une 36 … mais sur un 16/6 82cm …

Exact !

Ben je vois aucune pixelle sur ma télé 32 pouces! Tu crois qu’avec 65% a taux de compression… je vais voir des pixel? SHrink dit que plus c haut plus c bon! Donc dans le fond j’ai comme 35% qui est compressé!

salut les gars je débute en dvd et je voudrais savoir ou trouver dvd shrink,et un petit conseil d’utilisation serait le bienvenu.
merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1:D

pour télécharger dvd shrink :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11021.html
pour le manuel :
http://www.sorcloworld.com/viewtopic.php?t=40

Passer par DVD decrypter qui fera sauter la protection …

slt a tous
pour moi c la galere kan un pote me donner d dvd qu’il as deja graver je pe les copier avec nero et la tout marche bien …
kan je les grave moi meme avec DVD x copy ca marche impec aussi sur ma platine de salon mais j’aime moin car il prend pas les menu ni bonus par contre kan je passe par dvd shrink ou clone dvd j’arrive a en lire aucun sur ma platine salon a chaque foi me dis erreur sur le disque j’aimerai savoir pk!

Salut ,DVD shrink compresse comme tu le sais et si tu veux que la compression soit uniforme et pas que sur la fin du film il faut que tu prennes l’option analyse,moi aussi j’ai eu les memes problemes

Bonjour,
Mon PC ne reconnais pas les fichiers video TS , Help !!

personellement tres bon logiciel

bonjour a tous j’utilise shrink et j’ai eu quelques deboires car certains dvd sautent sur le lecteur de salon et chez une amie ils passent tres bien ou inversement je ne comprnd plus cela peut il venir de driver a rajeunir pour les dvd de salon ? erci pour vos reponses

Des medias de m… plutot non ?
Si un dvd passe dans une platine et pas dans l’autre … ca reste du mpeg2 a la norme DVD donc à moins d’une MAJ de firmware pour la reconnaissance de medias, je doute.

+1 pour des médias de m**** compatible dans une platine et pas une autre
Autrement comme il est dit plus haut, plus on grave les films doucement, mieux il sera fixé sur le support …
Moi je grave tous mes DVD en 1x, et pas de soucis…
C’est long, mais la nuit ca change rien :wink:

Bizare tous ce que je lit la !
J’utilise personellement pinnacle cd/dvd 8 et je grave en 8* et aucun probleme de saccade .
Graveur Samsung TS-H552 et dvd+r Datawrite a .38cts l’unité .
Mais il est vrai que j’avais remarque ce genre de blem avec les dvd-r qui son moin bien reconnus par les platine de salons a par les platine dvd/divx que je recommande car elle lise mieu les dvd graver .

Mais les medias de m… ne sont pas forcement les moins chers :wink:

Perso, j’utilise aussi Pinnacle instant cd/dvd 8, je grave en 8x et pas de problèmes non plus ! J’ai le même graveur :smiley: Samsung. J’utilise des Datawrite dvd-r.
:evil: