Copie cd musique sur DD - pas possible copie cd musique sur DD

je n’arrive pas à copier un CD de musique sur mon DD pour aprés le lire avec n’importe quel logiciel de musique.
ce que je copie n’ai pas lisible.
meric de m’aider.

Tu ne dois pas copier mais ripper… et encoder en mp3 ou autre format lisible par logiciel ou lecteur portable
Utilises audiograbber ou cdex que tu trouveras qur le site, ils extraient les pistes et te les tagguent, musicmatchjukebox et mediamonkey sont des logiciel tout en un, tu as quoi sur ton ordi ???
A+

Je n’ai que des logiciels de l’installation, je n’ai pas télécharger de logiciel spécifique mais je vais installé ce que tu me propose.

merci de tes réponses

Essaye avec windows média player, il te fera tout directement, au format voulu et même pour les formats "difficiles" de chez $ony

MERCI JE VAIS ESSAYER

Ripper avec WMP faut le vouloir …

Pour se retrouver avec du WMA verrouillé :neutre:
En plus, ce n’est pas dit que tous les cdaudios passent avec. :neutre:
Je conseille plutôt cdex. :wink:

salut
cd ex 1 40 genial, convertir en mp3, wav a la volé c’est vrais pas mal en simple d’utilisaton
a+

Y’a moyen de ne pas l’avoir en WMA vérouillé, mais en MP3 libre depuis la version 10^^

Pour le rip, CDeX est excellent et facile d’usage.

Sinon, dans le genre "tout en un", tu as iTunes (après configuration) qui rippe, encode, organise et est un bon player (par contre, ça prend un peu de ram)…

Ceci n’est pas un troll, c’est juste une solution facile pour débutant (en plus, il est pas si mal que ça^^)