Copie cassettes vidéo sur PC

Apparemment pas d’entrée vidéo sur la carte tuner, du coup pas de solution à part acheter une carte ou un boitier d’acquisition vidéo

Merci, au moins je suis calé :slight_smile:

Je n’ai pas du tout dit ça non plus. :wink:

Si c’est bien la bonne référence qui a été donnée au départ, il y a une entrée vidéo sur cette carte, à moins qu’il y ait plusieurs versions de cette carte. :neutre:
Edité le 22/02/2011 à 20:30

Pour ce qui est de la carte, voilà ce que me donne le gestionnaire de périf creatix saa7131, triple capture device
et est considérée dans la catégorie Contrôleurs audio, vidéo et jeu

Triple = tuner TNT + tuner satellite + entrée composite. :wink:
et SAA7131 = chipset Philips.
Edité le 22/02/2011 à 23:47

Alors voilà ce que j’ai essayé : comme le PC était à l’origine sur Vista et que je suis passé sur Seven, jme suis refait une partition Vista.
J’ai pas encore essayé de brancher le magnétoscope, mais j’ai testé de mettre l’image du PC sur la TV (j’ai ouvert un post aussi sur ce forum). J’ai obtenu de nettes améliorations, comme le téléviseur qui apparait dans le panneau de contrôle nVidia, et l’image qui ne saute plus de l’écran PC comme ça me le fait sur Seven. Donc je pense que la CG et le Tuner sont mieux adaptés à l’OS d’origine, Vista. Je vais essayer pour le magnéto, et je vous dis ça :slight_smile:

EDIT : Je n’arrive toujours pas à avoir l’image du PC sur la télé, précision :slight_smile:
Edité le 23/02/2011 à 19:46

www.medion.de…

Référence du pc

:grrr:
Pourquoi opérer avc une double identité ??? RoBiN31 et JeRoMe31320 ?
Les double pseudo ne sont pas trop tolérés ici !

Non non nous sommes bien deux personnes différentes ! Mais nous nous connaissons, on habite dans la même ville, mais nous ne sommes pas la même personne :slight_smile: Il m’a parlé de son pb, et je regardais le modèle de son pc, je le partage juste sur le topic …

:jap:

J’ai un peu réfléchi :
en fait le Pc est déjà parti en réparation chez Medion, et c’était dû à une carte mère qui merdait, alors peut-être que le technicien qui a assuré la réparation de la tour et beh a mal fait les connexions ou je sais pas quoi …
EDIT : J psne acheter un boitier d’acquisition vidéo, ce genre de modèle : www.terratec.net…[/url] ou celui là : [url=http://www.terratec.net/fr/produkte/Grabster_AV_350_MX_73736.html]www.terratec.net…
Mais après je sais pas différencier les deux modèles.
Edité le 28/02/2011 à 21:03

Ton PC possède déjà tout ce qu’il faut pour numériser des VHS. Tu n’as donc pas besoin de carte fille.