Copiage de jeu

Bonjours,
Je cherche un logiciel gratuit à telecharger pour faire une copie d’un jeu de PlayStation2 et de Xbox …
Merci de m’aider …
Je sais le piratage est interdit, mais ce n’est pas du tout de quoi il sagit …

[quote=“staiph08”]
Bonjours,
Je cherche un logiciel gratuit à telecharger pour faire une copie d’un jeu de PlayStation2 et de Xbox …
Merci de m’aider …
Je sais le piratage est interdit, mais ce n’est pas du tout de quoi il sagit …[/citation]

C’est quoi alors ? :lol:

Si vous faites confiance à des enfants de 6 ans et 9 ans pour maneuvrer des Jeux qui coutent des cinquentaines d’euros, BRAVO …
Moi pas …

Merci pour la confiance …
Je suis sur et certain que les personnes qui participent à ce forum, n’ont jamais, au non jamais copier un Divx ou un DVD à ça famille ou à un pote …
Je veux juste faire une copie de mes jeux …
C’est pas mechant …

Graver un CD

tu n’auras pas sur ce forum de tutoriels pour copier des contenus protégés, quand au débat que tu cherches à lancer, il n’a pas sa place ici, on ne demande pas qui copie ou ne copie pas, ce qu’on demande, c’est sur ce forum public de ne pas promouvoir ou aider le piratage :jap:

tu as le droit de faire ta copie privée, mais pas le droit légal de contourner la protection en modifiant le contenu, de même pas de nom de jeu ou de manière de le faire

Pour en revenir au sujet, des logiciels gratuits, il y en a, des logiciels gratuits pour que tu réalises une copie qui marche, ca j’en suis pas certain

OK, merci pour ta reponse franche.
Je vais chercher un peu, je trouverai peut etre mon bonheur … Ca aurait été plus simple pour moi de me donner des indices sur ces logiciels que je cherche …
Merci quand meme …

je te donne des indices, je t’ai meme donné le topic qui contient ces logiciels

cloner un cd ca demande des compétences qu’on ne retrouve pas dans des logiciels gratuits, c’etait la réponse [:yeoh]

Mais les jeux de PS2 ou Xbox, cest des CD ou des DVD ?
Question bete mais je suis completement derouté …

Merci pour ton indice, mais il y en a tellement …

:sarcastic: [:merlot] …

:lol:

ce sont des dvds, tu dois l’avoir dans la main c’est marqué dessus il me semble