Quelqu’un connait-il un jeu PC ou l’on peux jouer en coop avec un seul PC et qui soit bien sympa ? ( tous types de jeux confondus )
serious sam (FPS) :neutre: (en tout cas le Next Encountr, j’suis sûr :oui: )
FEAR ?
EDIT : Ah non pas sur un seul PC ![]()
Sur un seul PC tu n’auras que du tour par tour, et en coop c’est rare ![]()
t’as des jeux de courses (je me rappelle de Need For Speed un vieux numéro :paf: ), le seigneur des anneaux le retour du roi (sympa
), des jeux de sport comme le foot :o (aller kéké :ane: ), t’as des "worms" (si tu connais pas et bien c’est : sympa, 1 à 4 joueurs, tours par tours ici pour un lien moi je vais l’acheter demain ou mercredi si tu veux un avis il vaudra attendre) sinon ne t’attend pas à trouver un fps ou rpg en coop (sauf reseau :ane: )
J’y ai pensé aussi à Worms, mais c’est pas de la coop ![]()
Un jeu de course ou un jeu de foot non plus puisque c’est l’un contre l’autre ![]()
Atomic Bomberman en équipe :neutre:
@ Cassin : je me rappelle avec FIFA 94 (oula
) on pouvait jouer à 2 dans le même équipe contre l’ordi ![]()
Ah bah voui, voilà : les jeux de sports !
Tennis (Top Spin, Virtua Tennis), Foot (PES), etc. : à vérifier s’ils supportent le coop.
Pour PES, j’en suis certain : on peut jouer à 2 contre le PC :jap:
Syndicate wars si ca tourne encore sur XP
Une petite merveille à l’époque :miam:
Sinon du coté de l’émulation, un ti Metal slug (neogeo) y a rien de tel à 2 :love:
En coop sur plusieur PC c’est possible ??? :ouch:
Oui, avec un mod "Coop Warfare" qui est, il me semble, en version 0.6, mais je peux me tromper :super:
je vote vote pour la 2 :ane:
y a que des sports et courses (+ quelque autre exeptions )
pourquoi tu veux jouer en coop sur un pc ? avec qui ? quels style(s) de jeux aime-tu ?
NHL 07 :oui: :oui: Une Dysnasty à deux (jamais été capable d’affronté l’équipe choisi dans ma dynasty exemple: je choisi les ABS (canadien) puis je veux joué contre, peut tous simplement pas :neutre: )
Salut jaimerai jouer en coop sur pc a LSDA le retour du roi avec mon frere mais je ne sais pas comment faire:( donc si vous pouviez mexpliquer ca serait sympa:D
tu ne sais pas comment faire quoi ? installer, ce qu’il faut comme materiel ? …
- acheter le jeu (la je te renvoie sur internet ou dans un magasin)
- installer le jeu
- configurer les touches (avoir deux manettes, c’est le mieux)
- jouer avec ton frere (attention : on ne frappe pas son petit frere, même si c’est un boulet au jeux video !)