Quelqu’un connait-il un jeu PC ou l’on peux jouer en coop avec un seul PC et qui soit bien sympa ? ( tous types de jeux confondus )
serious sam (FPS) :neutre: (en tout cas le Next Encountr, j’suis sûr :oui: )
FEAR ?
EDIT : Ah non pas sur un seul PC
Sur un seul PC tu n’auras que du tour par tour, et en coop c’est rare
t’as des jeux de courses (je me rappelle de Need For Speed un vieux numéro :paf: ), le seigneur des anneaux le retour du roi (sympa ), des jeux de sport comme le foot :o (aller kéké :ane: ), t’as des “worms” (si tu connais pas et bien c’est : sympa, 1 à 4 joueurs, tours par tours ici pour un lien moi je vais l’acheter demain ou mercredi si tu veux un avis il vaudra attendre) sinon ne t’attend pas à trouver un fps ou rpg en coop (sauf reseau :ane: )
J’y ai pensé aussi à Worms, mais c’est pas de la coop
Un jeu de course ou un jeu de foot non plus puisque c’est l’un contre l’autre
Atomic Bomberman en équipe :neutre:
@ Cassin : je me rappelle avec FIFA 94 (oula ) on pouvait jouer à 2 dans le même équipe contre l’ordi
Ah bah voui, voilà : les jeux de sports !
Tennis (Top Spin, Virtua Tennis), Foot (PES), etc. : à vérifier s’ils supportent le coop.
Pour PES, j’en suis certain : on peut jouer à 2 contre le PC :jap:
Syndicate wars si ca tourne encore sur XP
Une petite merveille à l’époque :miam:
Sinon du coté de l’émulation, un ti Metal slug (neogeo) y a rien de tel à 2 :love:
En coop sur plusieur PC c’est possible ??? :ouch:
Oui, avec un mod "Coop Warfare" qui est, il me semble, en version 0.6, mais je peux me tromper :super:
je vote vote pour la 2 :ane:
y a que des sports et courses (+ quelque autre exeptions )
pourquoi tu veux jouer en coop sur un pc ? avec qui ? quels style(s) de jeux aime-tu ?
NHL 07 :oui: :oui: Une Dysnasty à deux (jamais été capable d’affronté l’équipe choisi dans ma dynasty exemple: je choisi les ABS (canadien) puis je veux joué contre, peut tous simplement pas :neutre: )
Salut jaimerai jouer en coop sur pc a LSDA le retour du roi avec mon frere mais je ne sais pas comment faire:( donc si vous pouviez mexpliquer ca serait sympa:D
tu ne sais pas comment faire quoi ? installer, ce qu’il faut comme materiel ? …
- acheter le jeu (la je te renvoie sur internet ou dans un magasin)
- installer le jeu
- configurer les touches (avoir deux manettes, c’est le mieux)
- jouer avec ton frere (attention : on ne frappe pas son petit frere, même si c’est un boulet au jeux video !)