Forum Clubic

Cooling pour une geforce 7800 gs

Bonjour,

le titre parle de lui-même, j’aimerais avoir votre opinion pour quel modèle (et quelle compagnie) me diriger pour de bon résultats de refroidissement et silence pour modifier la fan, étant compatible pour une carte graphique Ge-Force 7800 GS (la eVGA).

Idéalement, on m’a dit d’y aller avec un ventilo de 120mm - pour réduire le bruit?

Merci

Quelle est la différence entre les cuivres et les alu au fait? (outre le poid) Est-ce qu’un donne des meilleures perfs que l’autre?

le cuivre conduit mieux la chaleur. la chaleur est alors conduit relativement a lécart du GPU. Sinon il ny a pas de refroidissment alternatif le mieux est de mettre un ventilo 8 ou 12cm qui souffle sur le ventirad

pour l’instant il n’y en a aucun compatible avec la 7800gd car elle est spéciale ! ( gpu de travers …)

+1, avec un pont BR02, ce qui ne facilite pas la tache :paf:

finalement un Rad passif est en preparation chez artic cooling!!!

J’ai vu qu’il y avait des personnes qui ont pu installer un Zalman VF-700 Cu sur la 7800 GS? Mythe ou réalité? C’est faisable??

ben moi g essayer… un vf700 led. je lai fixer avec des collier en plastique mais jai preferé abandonner car le GPU ne faisai pas match avec le refroidessement… le tout etait un peu decale… pr plus de securité g preferé remettre le ventirad dorigine… jaurai pas aimer voir 300euros en fumer… sinon hesiter pas a envoyer des photos de ventirad home made!!!

ps: javai deja poster un sujet http://www.clubic.com/forum/refroidissemen…gs-t340660.html

le pire c’est si notre ventilo d’origine lache après la garantie, on a aucune alternative…