Cooling passif , bien ou pas ?

aprés comme j’ai aucune utilisation 3d elle ne va pas tros chauffer ?

bien en fait je ne vois pas l’utilitée d’un gouffre à watt si ca ne sert à rien

l’ignorance a ces raison que la raison igniore… mais sinon ca veut dire que ca va pas chauffer sans 3d ?

Bah ouais :neutre:

Tu as jamais fais fonctionner une carte graphique ?

si je te dit que jusque a présent j’ai dépencer 350e pour un pc complet je supose que ca répond a ta question ? ces mon 1er vrai pc ! et comme j ai du revendre des piéce pour le rendre compatible avec le nouveau boitier je n est pas vue fonctioner la carte a plein régime

et si je te dis que c’est la seul carte où quelques personnes ont eux l’idée d’essayer de faire cuire un oeuf avec tellement qu’elle chauffait ? :sarcastic:

Sérieusement, si tu veux vraiment descendre le bruit au minimum, regarde pour changer le rad pour un accelero extreme :neutre:
Edité le 02/05/2012 à 15:32

bas j’ai pencer a artric cooling mais 70e ! au pire je revent ma gtx 480 150e ce qui est correcte quand on la trouve a 180 voir 200 sur leboncoin !

si je prend en compte ces 70e avec les 150e de la carte du haut , de mais 220e je peut acheter une ASUS ENGTX560 DCII TOP/2DI/1GD5 !!! avec sont systéme cooling taillé a froid par asus , devrai pas y avoir de probléme :super:

niveau perf elle et coparable a la 480 sur certain point mais ca fera un peut plus de de fraicheur dans le pc que ca soit en cooling ou en date de péremption
Edité le 02/05/2012 à 15:52

voila le retour en arriere de perf aussi…

a ce point ? pourtent ces équivalent non ? il y a quoi de comparable voir mieu qu’une gtx 480 a 200e environ ?

gtx 570, mais dans ces perf tu trouvera rien en passif, tu peux faire en sorte d’avoir une carte la moins bryante possible mais c’est tout

mais la carte en passif j ai jamais dit ca… y avais un probléme de chaleur general qui me pousser au passif pour les dd par exemple maintenant si la carte et cool passif ou pas je me tape !

ben dans ce cas kit a changer la carte prend une mieux, pars sur une 7870, 7950, au moins tu ne change pas pour rien

eu sinon j ai dit 200 pas 300… deja que a la base ces 150 et que je rajoute 50 ces pas pour metre 150 en plus la ces plus un pti plus ces un budjet

La config sera destinée pour quel type d’utilisation?

moi perso je fait de la retouche photo principallement mais par la suite si je le vend je voudrai que ca soit sout le nom “gamer”

ben ne change rien :ane:
je ne la voyais pas aussi chere la 7870
si c’est juste pour revendre, une 7850…meme si ca fait deja beaucoup

et 570 ? bien ou pas

Je viens de voir que tu as revendu pas mal de matos dont les waterblocks pour la carte graphique, c’est dommage car je pense que le full water avec un rad externe aurait été une bonne solution, car ça aurait dissipé une bonne partie de la chaleur à l’exterieur du boitier. Et avec une modification de ton mod avec l’ajout de 2 ventilateurs de 120mm (voire 140mm si il y a suffisamment de place) en bas du boitier pour brasser un peu d’air frais ça aurait été le top.

Enfin je pense. :slight_smile:

Mais déjà fais des tests avec ton système et check les températures ça pourrait bien tenir sans être une véritable fournaise.

oui pour les waterblock ces fort dommage a la base cetait pas prévu que je garde une gtx 480… ce qui est fait et fait !

je pence que je vais finir mon mod avec la 480 si j ai la chance de pouvoir la vendre je verai pour passer sur gtx 570 phantom

d aprés ce que je voie sur le net elle a les méme perf fait moin de bruit de chaleur et consomation réduite ces un peut cher mais d’occas ces jouable


[quote="schamaloo"] Je viens de voir que tu as revendu pas mal de matos
Edité le 02/05/2012 à 22:02

y en reste toujour a vendre d’ailleur ! gtx 480 , radiateur 360 et 240 avec ventilo , reservoir ek et table de bench…