Coolermicro Est Down ! - Ca craint ... arnaque ?

Salut j’ai éffectué une commande sur le site de coolermicro et a ma surprise aujojurd’hui le site est down ! :blink:

je vais filé a ma banque voir si le prelevement a été fait …

:angry: je trouve ca + que louche !

et vous ?

la FIA NET garantisse qq chose ?

tu l’as retourné ou tu t’en ais contenté ?

il l’a gardé pardit(enfin je pense) un refroidissement Cu est préférable a du Al/Cu car le cuivre conduit mieux la chaleur.

oui c’est mieux ,mais c’est beaucoup plus lourd aussi c’est pour sa que le alcu est une bonne alternative

J’avais acheté un boitier Advace chez eux… 4 semaines il a mis pour arriver :angry: ! j’ai plus jamais commandé :stuck_out_tongue:

:unsure:

franchement si je reçois ma carte mere bah deja je serais content parceque une société avec un site qui marche plus … ca a tout d’une société qui met la clés sous la porte ety sui se tire aux îles caïmans …

LA FLIPPE !!!!! :o

Regardez si sur Société.com s’il y a une liquidication judiciaire ou autre.

j’arrive pas a trouver d’info sur coolermicro … me faudrait le numero siret ou autres … qui a des infos pour faire avancer le schimihilibik

et puis CLUBIC IL FERAIT BIEN D4ARRETER DE REDIRIGER LEURS LECTEURS VERS UN SITE MORT !!

Cooler Micro is UP !

pffff bon deja ca rassure un peu … mais ca montre le bordelq ue ca doit etre dans la boite … un site qui flanche et 2 jours pour le remettre sur pied et les multiplesretard … c pas sérieux … dommage …

rediriger où quoi quand comment?