Cooler master haf 932 ou thermaltake amor +

salut, je voudrait m’acheter un boitier mais j’hesite entre le cooler master haf 932 et le thermaltake amor +!!!Quelle boitier me conseiller-vous???
Edité le 23/08/2009 à 14:50

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HAF 932

J’ai le haf 932, il est génial, tres bonne ventilation, spacieux, le top du cablage management et silencieux, alors pourquoi s’en passer? :slight_smile:

Il y a le amor + qui est vraiment haut de gamme???et je veux que la temperature reste faible!!!

Si tu cherches la performence niveau refroidissement c’est le haf 932, y a pas photo (tu peut rajouter un ventilo 120 en bas en plus des 3x230 1x140)

Par contre niveau look,les avis sont plus que partagé…

j’ai apeller dans un magazin d’informatique et pour lui demnader quelle etait le meilleur et le prix alors je vais attendre sa reponse

quelle je devrait prendre???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HAF-932

HAF 932 :o

Cooler Mastrer Storm Sniper… Hi hi hi… Je sais je fais ma relou on va finir par me jeter des pierres…

Non juste pour embéter les pro HAF 932, il n’y a pas de filtres anti-poussieres… :icon_biggrin:

Avec quelques bidouilles, c’est pas dur d’en mettre :wink:

HAF 932 :o²

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HAF 932

+1 Les filtres chez PC-LOOK ça existe…

je conseille le haf 932 + quelques modification pour une meilleur ventilation :

possibilité de mettre un ventilo en bas comme le dit JeromeC18
et moi perso je trouve plus efficace de remplacer le gros ventilateur de 240 je crois pas 4 de 120 mm pour pas plus bruyant et plus efficace ! :super:

:hello: