Cooler Master Haf 932 ou Cooler Master Storm Sniper ?

Salut All’s

Je voudrais savoir lequelles de ces deux boitier est le meilleur au niveau ventilations ( refroidissement ) .

Car actuellement j’ai un Antec Nine Hundred et je voudrais passer à quelle que chose de beaucoup mieux ventiller et plus silencieux qu’avec des Tricools en High .

  1. Donc pour vous suivants ce que je recherche lequelles de ces deux boitier est le meilleur ?

le HAF-932 a une meilleur ventilation mais le storm sniper a un rhéobus intégrer pour controler la vitesse des fan, sans compter que un ou l’autre tu va avoir un très bon boitier

J’me pose la même question, donc autant en profiter: le storm sniper est plus perf que le HAF922, 2°C en moyenne je crois, le HAF 932 le dépasse quand même ?

d’aplomb
le HAF-922 a 2 fans de 200mm + une fan de 120mm et le HAF-932 a 3 fans de 230mm + 1 de 140mm

Donc au niveau ventilations le Haf 932 est mieux que le Storm Sniper .

  1. Pour ceux qui est du bruit avec tous les ventilots en 12V est t’il plus silencieux ou plus bruyant que le Antec Nine Hundred avec tous les Tricools en high

  2. Je gagnerais combien un peu près en passant d’un Antec Nine Hundred à un Cooler Master Haf 932 niveau tempèratures ?

  3. Peut t’on rajouter des ventilots par la suite dans le Cooler Master Haf 932 ?
    Edité le 27/07/2009 à 16:37

1: probablement plus silencieux, bruit modéré en 12v, silencieux en 5v

2: là, aucune idée. Sa dépend aussi du rad que tu as sur ton processeur mais à vu d’œil, sa risque d’être beaucoup plus que 5 degré

3: non, aucun emplacement supplémentaire
www.cowcotland.com…
Edité le 27/07/2009 à 16:41