Cooler Master Gemini II Question?

Bonjour à tous je vais reçevoir le Cooler Master Gemini II en sachant que j’ai un boitier turboost advance (2 ventilateur de 120 mm un en extraction et l’autre en soufflage avec un gros ventilateur de 250 mm en latéral qui souffle sur tout mes composants .

J’ai donc commandé ossi 2 noctua NF-P 12 1300 tour + pâte thermique Arctic Silver 5 pour le gémini 2, quand pensez vous est ce que mon E8600 va supporter les 4 ghZ en O/C avec une temperature raisonnable ?

Sachant que le ventilateur de 250 mm va amener de l’air frais directement sur mes 2 noctua qui tourneront à 1300 tour j’attend vos réponse merci.

oui

mais ton boitier

cay dla mayrde

[:shy]

jcrois pas non surtout rapport performance prix pas besoin de mettre 300 euro dans un boitier qui ne sert qu’a faire jolie.

tu connait advance ? non ça se voit ensuite les bon boitiers coute pas 300€

faut arrêté de dire nimp je trouve que c’est dommage de claqué autant de tune dans un rad + ventilo alors que tu a un boitier qui fait tache :neutre:

justement c’est pour renforcer la ventilation je compte pas water coolé mais je veux un refroidissement à air efficace l’advance à tout ce qu’il faut meme si sa reste un boitié moyenne taille.

un noctua t’aurait pas couté mon cher ?

Salut :slight_smile:

Tu pourras taper sans problème les 4 Ghz , rien qu’avec mon E8400 j’etais a 4.4Ghz pour 1.37V , avec en idle 30-35 et full 50-55 max
Je possède ce Gemin II et son défaut est son encombrement et son montage , qui est très ch*ant et long .
Son avantage réside dans le fait qu’il est équipé d’un deuxième 120mm qui refroidit la ram , idéal pour OC .
En plus tu as un 250mm en latéral , idéal pour le flux d’air .

Tu peux foncer pour OC :wink:

Et Dota666 tu parles d’un Noctua … mais au final le prix est sensiblement le même qu’avec un Gemin II …

bien ce qui me semblé :jap:

Alors pourquoi lui conseillais-tu de prendre un Noctua ? :wink:

je lui est pas conseillé je lui demandé si le prix revenait essentiellement au même :wink:

Autant pour moi dans ce cas 8)

pas de problème :jap:

Merci de la réponse ce qui tombe bien c’est que je ne touche pas à mes barettes de memoire donc aucun probleme sinon pour l’encombrement il n’y a pas de probleme de place donc c’est parfait sa va fair glaçiere pour le prix faut compter 80 euro pas trop excessif comparé au kit haute gamme en water cooling c’est dur choisir entre les performances et le silence.
Edité le 11/06/2009 à 01:03

moi je pense que tu devrais mettre ton pc dans une boite a chaussure et faire venir l’éléctricité avec un pédalié ou une roue

genre tu achete un hamster au lieu d’une alime. économie : 300 € tu chope ca dans un champ :slight_smile:
après quand tu t’achetera une paire de chaussure tu garde la boite. économie : 200€

tu peut t’acheter tout ce que tu veut.
vous voyez c’est pas si difficile !

1.70… rassure moi, tu dépasses pas les 1.45 pour du H24 ?^^

Okok, c’tait juste pour savoir, t’emballes pas :o