Coolbit - c'est bien pour overclocker?

j’ai installer le ptit fichier dans la base de registre nommé coolbits pour overclocker les geforce.
y’a une fonction search optimal frequency qui determine tout seul, l’overclock adequat pour la carte.

bref ma FX5900XT sort 390/700, la detection de coolbit en overclock automatique, me cale a 415/751

le probleme c’est qu’a cette frequence ca freeze a mort voire l’affichage disparait completement et ca me parait pourtant pas être un overclock deraisonnable (il est même ridicule)… :neutre:
impossible de finir un 3DMARK a ses frequences.

Ma carte est en vie de vie ou est ce que c’est juste un mauvais numéro qui s’overclock pas?
Parce quand je vois des BDD d’overcloking sur certains forum sur des FX5900, je pleure.
la moyenne tourne a 350/800

y’a t’il une autre manière d’o/c une FX5900XT?

oui c’est bien pour oc une nvidia :super:

sinon ya rivatuner qui fait laffaire

ou powerstrip qui lui prend en charge toutes les cg

quand je vois des BDD d’overcloking sur certains forum sur des FX5900, je pleure.
la moyenne tourne a 350/800 et nombreux sont ceux qui poussent a 400/850 voire 900

La, sa depend des chip memoire. Pour ce qui est du core, certain vont mieu etre oc que d’autre. Je prend par exemple mon ancienne 6600 de Asus. de 300/550, a 518/690mhz… Il y en a qui on de la misere a atteindre 430mhz sur le core…

Tu est mieu de tester toi meme les frequence, par coup de 5mhz… :jap:

y’a t’il un méthode plus efficace que d’autre notamment entre la ram et le gpu.

comment se comporte la carte si j’augmente que le gpu ou inversement et comment savoir c’est lequel des 2 qui scratche la carte si je pousse trop ?