Cool And Quiet, Qfan et LCd - Plusieurs Questions Variées

Bonjour,

Voila j’ai donc plusieurs Questions concernant des sujets différents :

1)Le COOL AND QUIET et Qfan :

a) Le cool and quiet a il un Impact sur Les performances dans les jeux ?
b) Cool and Quiet activé est Il Bon d’activer le QFAN de ma carte mère pour réguler le ventilo du processeur ??? (Carte Mère Asus a8n SLI Premium) et (ventilo Arctic Cooling Freezer 64 Monter sur un a64 3800+).

  1. LES ECRANS LCD :

Je tourne a l’heure actuelle Sur un écran CRT 21 Pouce (un nec multiSync XP21) et j’envisage De passer A un LCD Mais :

a) Les LCD Sont ils adapter aussi Bien POUR les JEux Que Pour regarder Des Films ??

b) L’interpolation Est Elle Envisagable Ou A Proscrire ? (changer de resolution du 12801024 au 1280960 Par exemple).

c) Quelles LCD Me conseilleriez Vous pour une utilisation Mixte (vidéo Jeu), Taille 19 ") quelques soit le prix !

Merci

a)non
b)n’active pas le qfan ton ventirad est deja autoregulé

Part. 1.
a) Non;
b) Sa ne sert à rien.

Part. 2.
a) Les LCD sont bon pour joué et regarde les films (meilleur rendu de couleur j’ai l’impression). A condition d’avoir un bon temps de réponse (en dessous de 8ms).
b) Tu peux changer de résolution comme tu veux, ça pose aucun problème. En tout cas avec mon BenQ.
c) le Samsung SyncMaster 913N me parait la bonne solution.

Merci pour ses premières réponses ! Je suis preneur pour plus d’infos sur les modèles faiblesses et perforamnces des LCD ! Merci

Et celui ci : BenQ FP91V ? Qu’en pensez vous ?

Quelles Dalles Sont préférable ???