Cookies traceur comment fair e pour s'en debarasser

Salut j’arrive pas a me debarasser de ces cookies traceur ValueClick , Advertissing.com et DoubleClick ,malgré spyboot qui les suppriment ils revienne tout de suite , mon firewall et Mcafee mais il les laisse passer apparement.
Comment faire pour les empecher de revenir ?
Sont t’ils dangereux pour la confidentialite ?

Tu utilises quoi comme navigateur internet?

nop, ils ne sont pas particulierement dangereux… ils récoltent simplement les habitudes de surf de façon anonyme (enfin, autant ke possible :d) afin de mieux cibler leurs campagnes

en aucun cas, ils ne récoltent des données confidentielles :wink: c indiqué dans leurs chartes de confidentialité :oui:

la seule façon de ne pas les avoir est soit de refuser les cookies, soit de remplir ton fichier host avec leurs urls (ce dernier point étant à vérifier)

il fo savoir ke les trois ke tu as cités sont dans le…top 3 des régies publicitaires :d

:stuck_out_tongue:

En complément du module “vaccination” de SpybotS&D, utilise SpywareBlaster, il neutralise définitivement les 3 que tu cites et bien d’autres… scanne de temps en temps avec Adaware et/ou Spybot, tu devrais être pénard :sol:

salut
et bien à moi, doubleclick m’empêche d’accéder à ma messagerie depuis 2 jours.
spybot sd me le bloque, je ne peux faire que “deny”, mais pas de messagerie (je me répète)?
merci

Tu devrais pouvoir t’en debarrasser avec Cookies Manager.
Edité le 21/09/2007 à 09:18