Cookies sous firefox 3.5

salut a tous
j’ai installer FF3.5 et depuis j’ai un petit soucis avec mes mots de passe
Avec l’ancienne version de FF, pour mon compte hotmail je tapais l’ID et le MdP et en cochant les case pour les retenir; FF enregister un cookie qui quand je cliquais sur le raccourci dans mes marques pages cela m’envoyais sur ma boite sans me demander mes ID.
C’est la même chose sur un autre site.
Le problème ne vient pas du fait de retenir les mots de passe car ceci sont bien enregistrés dan FF mais plutôt des cookies (enfin je pense )

Si qqun a une idée…

Merci

J’ai un peu un soucis similaire avec FF 3.5, ca me le faisait pas avant, mais de temps en temps on dirait que FF refuse la connexion automatique, du coup je suis obligé de me reconnecter à tous mes sites, mais les logins & mots de passes sont enregistrés quand même…
Je ne sais absolument pas d’ou ca vient, mais je soupconne FF 3.5…

Ca vient à nouveau de me le faire, ca me l’a fait juste avant que j’écrive mon message précédent, et la je quitte FF juste 2 minutes, et paf ca recommence :pfff::pfff: :grrr:

Apparemment t’as bien cerner le problème (c’est que j’ai réussi a me faire comprendre)
Par contre mais après avoir fouillé sur le net ( un peu! ) j’ai rien trouvé

Si qqun a une idée je suis preneur!!

En fait je viens de trouver un post qui parle du problème.
le compte utilisateur est corrompu et il faut faire une desintall/reinstall de FF après avoir sauvegarder tes marques-pages et tes appli.

Si ca peut aider d’autres personnes tant mieux
Edité le 09/07/2009 à 11:52