Cookie de session sous firefox 3

Bonjour, depuis la dernière mise a jours de firefox (21/02/2008), lors d’identification jai le message suivant :
“Authentification impossible car votre navigateur n’est pas configuré pour accepter les cookies de session.”
je precise que le navigateur est “censser” accepter les cookies.
quelqun a une solution ?
merci

dans FF
Tu vas dans
Outil
Option
Vie privée.
Tu cliques sur le petit bouton a coté de cookies et tu coches “autoriser les sites a creer des cookies”.
a+
Edité le 21/02/2008 à 23:58

hélas, c’est la première chose que j’ai vérifier, je me suis dit que peut être la mise a jour avais réinitialiser l’option, mais non, il est toujours cocher, et je précise que les cookies fonctionnent car je n’ai pas a me reloger a chaque visites sur les fora …

Salut !
J’avais le même problème et je l’ai résolu.

dans FF >>> about:config >>> filtre : cookie >>> dans “network.cookie.cookieBehavior” change le nombre 1 en 0 (en double cliquant sur la ligne)
C’est terminé.
Tout baigne à nouveau sur la Banque Postale et tu pourras gérer tranquillement ton découvert.:smiley:
@+

merci NickelKraum, le problème, c’est que j’ai pas tout ces menus moi, tout ce que j’ai réussi a trouver dans les menus, c’est “outils>>>options>>>vie prive” et là j’ai la case accepter les cookies. mais a part ça … walou.
ou pourrai je trouver le fichier de configuration pour éventuellement corriger le problème a la main.

Il faut que tu tapes about:config dans la barre d’adresse. :wink:

nikrel, c’est tout bon, merci les gars.