Convocation infirmière lycée, quel suivi?

bonjour.

Je suis actuellement en lycée, et je suis une formation de type BTS.
J’ai eu de graves problèmes familiaux sentimentaux et psychologiques, je me suis mis à boire en cours et à déprimer…
Certaines personnes s’en sont apperçues et ont prévenus l’infirmière de mon lycée, j’ai été convoqué samedi matin, et j’ai eu un entretient avec elle, cependant j’ai une question, va t’elle me reconvoquer, ou celà va en rester là ?

Merci.

tu est au lycée, donc mineure, il y as de forte chance qu’elle te reconvoque pour le suivi! elle est aussi tenue au secret professionnel, elle ne previendras tes parents que si la situation l’exige( au mieux tes parents au pire la direction des affaires social et familial (DASS) et l’assistance social)
Le mieux c’est d’arreter de boire, fait toi aidée si tu as un problème tu peut aller au planing familial de ta commune, c’est confidentiel et gratuit, ton identiter ne sera pas révélé, ni tes problèmes!
bon courage ! ne lache pas ! ton avenir est devant toi et la vie est belle! revient sur le forum si tu as besoin d’un conseil ou simplement discuter !

Désolé d’etre un homme! :jap: