Convertisseur de vidéos en série

Bonjour
Je cherche un logiciel qui pourrait me convertir (surtout compresser en fait :@ ) un grand nombre de vidéo simplement.
J’ai donc environ 3h de vidéos prises avec Fraps (vidéo : 1920x1080 FPS1, audio : 5.1 undf ?, framerate : diffère selon les vidéos), réparties en 150 fichiers :confused: Ca me prend donc une énorme partie de mon disque dur ( 400 Go / 2 To) et j’aimerais réparer cela avant que ça n’empire.
Niveau qualité, je n’ai pas besoin de la perfection, mais j’aimerais éviter les gros carrés de pixel par exemple lors des déplacements ( n’est-ce pas Cuda ?)

J’ai déjà testé ces logiciels :
SUPER : ne supporte pas les codecs
Mediacoder : nombreux bugs, ne sait pas traiter tant de fichiers
Virtualdub : avait l’air pas mal, mais les vidéos saccades/je n’arrive pas un trouver un bon réglage
TMPGENC : pas mal du tout, mais la version d’essai a expiré
Badaboom : marche pas avec les GTX460
Les convertisseurs CUDA sont en général très rapides mais produisent une image de très mauvaise qualité :frown:

Si vous connaissez des logiciels qui me conviendraient, ça m’aiderait beaucoup :love:

Merci d’avance

PS : J’ai un AMD Phenom II 955BE, une GTX460 et des nuits pour convertir s’il le faut :ane:

Il te reste à tester Free Video Converter V2.9 de www.koyotesoft.com…

Si tes vidéos de source ont les mêmes propriétés, tu peux les mettre en files d’attente et leur faire subir la même conversion.

Le problème des “gros carrés de pixel” vient du taux de compression (bitrate) demandé. A toi de faire des tests à afin de faire un compromis entre la taille de tes fichiers et leur qualité.

Mais en HD, ca va être compliqué ^^