Convertire un Fichier Vob sur Disque Dur

Bonsoir ( 00h04 ) ou Bonjour.

Voila pour ceux qui sont habituer à créer des fichiers de Type AVI/XVID

Je possede plusieur DVD de film contenant des clips vidéo issu de la bande original de ce même film, cependant je voudrais les Rippé en AVI ou Xvid avec une taille bien précise pour les envoyers sur un Pocket PC ou PDA enfin bref c’est la même chose.

Mais j’y arrive pas, au départ j’utilise Fairuse, qui trouvais et choisissais le bon fichier directement du DVD par le lecteur et le rippait puis le convertissait en AVI/XVID avec la taille choisi, mais voila j’ai d’autre DVD ou l’option de choix du bon fichier est impossible obliger de le remanier avec DVDShrink et de le Ripper direct en VOB sur mon Disque Dur, mais maintenant je cherche à les convertires…

Je recherche donc le logiciel capable de faire pareil que Fairuse mais directement sur le disque dur.

Est ce que quelqu’un peut m’aider ?!

Merci.

Bjr
Tu prens ton petit vob et tu le renomme en .mpg
Tu te sers de ce freeware qui va transformer ton mpg1/2 en avi et dans la taille de ton pocket PC! Nickel non?
http://www.universmobile.net/all/product.php?pi=1011&pli=1
KDB

hum c’est pas tout à fait sa que je demandais, c’est vob que je veux mettre en Avi je veux qui soit de bonne qualité, et pas obligatoirement compatible PocketPc, je voudrais garder la taille de l’image et la qualité du son ( en Ogg ce serait le paradis ) pour qu’il soit lisible partout sans recompresser à chaque fois ( genre environ 80/100mo le clip )