Convertir vidéos de format avi en 3gp pour les portables

salut a tous je voulais savoir si quelqu’un connaissait un logiciel permetant de convertir une vidéo de format avi ou mpg en format 3gp pour mon portable. J’ai beau changer le nom de la video en remplacant le .avi en .3gp mais quand je l’envoi sur mon portable il refuse de la lire --’ donc voila quoi.

Salut,
Essaie SUPER ou MediaCoder, ils permettent ce type de conversion.
La qualité dépend du codec et du mobile (les Nokia d’entrée de gamme peuvent lire des videos .3gp jusqu’au 176x144, certains Sony Ericsson vont jusqu’au 240x320).

ok moi c’est un sagem MyX6-2 je pense que sa marchera aussi!


pour media coder c'est assez complexe comme c'est en anglais et moi mon anglais n'est pas très... bon quoi^^

salut! super est trop compliqué j’y comprend rien du tout et mediacoder est en anglais. ten a pas un autre ou tu pourais pas m’expliquer comme je pourais faire pour transformé une video .avi en .3gp avec un des deux logiciels

Bonjour,
Tu peux essayer WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter (shareware en Français)

Si le format mp4 passe sur ton portable il y a aussi Any Video Converter (Freeware en anglais…niveau 6ème)

Edit: 3ème solution un encodage en ligne ICI ===> media-convert.com…

:wink:
Edité le 14/01/2008 à 23:52

Ou il y a acala 3gp converter simple tu choisi le taile de fichier tu decoupe la partie qui t’interrese et voila tu as le choix entre mp4 et 3gp et il reconais quasiment tous les format d’entrée

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le chat.
mon problème: j’ai compressé des vidéos avec Any Vidéo Converter, qui marche généralement bien,
mais certaine de ces vidéos sont toute noir il n’y a que le son (conversion avi en dvid)
Je ne comprend pas trop ce qui ce passe

Si quelqu’un a une solution a ce problème

Merci

Skullraw

Bonjour le nouveau.

Ce n’est pas un chat, mais un forum.

Je te conseille de créer un sujet plutôt que d’en déterrer un qui n’a pas grand chose à vior avec ton problème, et te poser la question dans le sous forum “Multimédia” ou “Mobile”. :wink: