Convertir une vidéo en h264 vers mpeg2 - encodage vidéo h264 vers mpeg2 dvd

Bonjour,

Est ce que qqn saurait comment convetir une vidéo au format mpeg4 AVC (h264) vers le format des dvd vidéo mpeg2 ?

Merci d’avance :na: :na: :na: :na:

le logiciel SUPER le fait et il est simple d’usage. désolé silggins je t’ai devancé !

merci mais il semble que super comporte des trojans d’après les commentaires sur clubic. :neutre: :sweet:

:ane:

EDIT : pour revenir à cette histoire de trojan, notre juju251 a fait une petite recherche (mais je ne retrouve toujours pas le lien) : sur une grosse vingtaine d’anti-virus, seuls 3 ou 4 ont des doutes.
Personnellement, je pencherais pour un faux positif :neutre:
Au pire, il y a aussi MediaCoder, mais que je trouve moins intuitif (encore une fois, c’est personnel) ou GX::Transcoder.
Si tu veux créer un DVD avec tes MPEG2, tu peux aussi voir avec ALL2DVD de Satsuki Yatoshi ou même Nero Recode (il me semble bien que Nero gère maintenant le h264).

certains ont eu des soucis mais moi j’en n’en ai eu aucun et aucun problème . je le recommande toujours car il est bien . apparemment ceux qui l’ont télechargé sur le siten de l’éditeur n’ont eu aucun souci.

salut
avec all2dvd gratuit yatoshi.com…
ou payant free-codecs.com…

all2DVD tres bien, meme si j’ai eu des problemes avec la derniere version (je ne sais plus lesquels d’ailleurs, mais ca marche tres bien autrement, un peu long mais qualité tres bonne

Une précision en plus la conversion H264 => MPEG2 va multiplier par au minimum 4 la taille de ton fichier