Convertir un Xvid en AMV - par logiciel SUPER ou autre

bonjour,

après moult et moult recherche, je suis à la recherche d’un logiciel (de préférence gratuit) pour convertir un Xvid en AMV

il existe le logiciel SUPER que j’ai trouver grace a Clubic, mais je ne sais pas si il le fait et dans le cas ou pourriez vous m’aider dans les procédures à effectuer pour que cela se fasse

au cas ou cela ne serait pas possible auriez vous la connaissance d’un logiciel permettant de le faire

c’est pour permettre de mettre des vidéos sur un lecteur MP4 (d’origine asiatique :jap: ) et dont les quelques vidéos que je possède dessus sont en AMV d’ou la certitude que ce format marche

:’( :’( j’en peux plus de chercher :’( :’( :pfff: :pfff: je suis au bord de :grrr: :grrr: la crise de nerfs :grrr: :grrr: alors si vous pouviez m’aider

: :jap: :jap: :jap: merci à mes futurs sauveurs :jap: :jap: :jap:

ils auront droit a des millions de bisous

bonne soirée à tous

Je déplace sur le forum Multimédia :wink:

merci Delvin, je n’étais pas sure de la destination, alors merci pour le déplacement et excuse moi pour le travail que cela peut demander

missjones

AMV Converter Tools

je te remercie,

je vais essayer…je te dirais si cela fonctionne

j’avais les versions précédentes mais j’avais un problème: là je vais croiser les doigts :sweet: , et je viendrais te dire ce qu’il en est

:jap: :jap: :jap: :jap: merci :jap: :jap: :jap:

miss

Je ne crois pas que Super le fasse, même dans sa nouvelle version d’hier.

AMV Converter Tools est bien pour les petit fichier video,clip … mais ne peut pas convertir un film en entier, si qqn aurait un logiciel capable de cela et voulais en faire profiter ce serait tip top.

Merci, bonne soirée

bonsoir,

pour vous dire ce qu’il en est:

1er essai:

j’avais un fichier de 350 Mo

j’avais déjà essayé avec AMV convert Tool or il ne convertissait pas le fichier

j’avais une fenêtre ou il était ecrit:
succes: 0 task, failed : 1 task

et donc la conversion donnait Error

2ème essai:

1ère étape:
conversion par le logiciel Super

2ème étape:
le fichier une fois converti par Super, j’utilise le resultat de celui ci, et là j’utilise AMV convert tool

:bounce: succès :bounce: le fichier se converti

j’ai mis le Output file (de amv convert tool) sur E:/ (le lecteur MP4) et lorsque j’essaye de lire sur le MP4, le fichier est bien existant mais quand je le lance, je n’ai que les 10 premières secondes :??: :??: :??: (alors que la vidéo est de 40 minutes, et le lecteur indique les 40minutes, mais je ne vois que les 10 premières secondes :pfff: :pfff: :pfff: )

bon je sens que je vais finir par y arriver…mais c’est pas encore réussi

si j’y arrive je vous fait signe

:jap: :jap: merci à tous ce qui m’ont orienté :jap: :jap:

et si quelqu’un trouve une soluce faites moi signe :sol: :sol:

Regarde dans la documentation de ton lecteur, on ne sait jamais, il y a parfois des exceptions bizarres.
Par exemple, mon téléphone portable prend le MP3, mais seulement en CBR et 128kbps maxi. La platine DD de ma mère prend les CD jpeg si et seulement si les photos font moins de 2Mo chacune…
Tous ces exemples, certes loins de ton problème, pourrait indiqué une durée limite d’un film, ou un poids à ne pas dépasser.

:hello: bonsoir Silggins :hello:

rien n’apparait dans la documentation.

-que ce soit pour la limite du poids du fichier :non:
ou
-que ce soit pour la limite du temps (je possède déjà des vidéo dessus d’une dizaine de minutes et d’une 20aine de Mo) :non:

je teste, je teste, mais je ne désespère pas (de toute façon je me limite à une heure par jour les essais, comme ça je ne me prends pas le choux :ouch: , et je n’en fais pas une fixation :paf: et je peux :sleep: sans me prendre la tête :pfff: )

on verra , de toute façon qui n’essaie rien, n’a rien

:super: merci pour tes informations :super:

bonne soirée

Bonne soirée également^^
Peux-tu nous dire quel est le modèle?

:hello: rebonsoir Silggins :hello:

il s’agit de ce modèle:

1Go MP4 MP3 i Video WMA POD 1GB Lecteur CADEAU K05-01A

et la petite image qui va avec

http://pic.ebuyhk.com/gallery/k0501gdg.jpg

petit descriptif et succint:

*  MP3, WMA, MPEG, AVI, AMV et tous types de formats en stockage de données
*      Compatible Win 98, Win XP
*      Radio FM integrée
*      E-Book / Tele Book
*      USB 2.0, Compatible USB 1.1
*      [u][i]Vidéo au format AMV[/i][/u]. Software pour compression AVI, MPEG on CD [i](il s'agit d'[u][b]AMV convert tool[/b][/u] version 4.0)[/i]
*      Lecteur Photo: JPEG
*      Batterie au lithium, la batterie se recharge avec le Cable USB o 220Volt
*      Tags ID3 affichage Titre et Artiste
*      Menu en 8 Langues inclus le Fran?ais
*      Egaliseur Audio / Normal , Classique , Pop , Jazz , Rock
*      Dimensions: 59 x 40 x 10 mm
*      mode d'emploi - anglais!
*      Cable USB
*      CD Treiber/Software
*      Adaptateur pour recharger la batterie du baladeur 220 V
*      Construction dans la capacité de mémoire 1Go

voila

bonne soirée

la miss

C’est pas juste un problème d’extinction automatique de l’écran au bout de 10 sec. ? Si c’est le cas va dans les options et met à 0 la veille :stuck_out_tongue:
bonne chance sinon pour mater un film sur un petit écran comme ça :smiley:

Si c’est le cas je pense que depuis 9 mois il/elle a dû trouver la solution tout(e) seul(e) :ane:
Edité le 27/09/2007 à 15:38