Convertir Un Voix WAV En MIDI?

Bonjour,
Je suis entrain de faire 1 sonnerie perso avec 1 voix humain genre “Hey, ton telephone sonne…” ça marche avec 1 fichier .wav, mais la taille est trop important (500Ko pour 2s). Je voudrais savoir si c’est possible de le convertir en .mid qui est le format standard des sonneries et qui prendre beaucoup moins de place…
Merci :slight_smile:

C’est simple il te faut une un sequenceur et une oreille (deux c’est un plus mais une suffit)
Google m’a donnée ça http://www.tomdownload.com/audio_mp3/midi/ts_audiotomidi.htm

Mais le resultat risque d’etre decevant
Tu pourra trouver d’autre soft du meme genre avec google
en cherchant “wav to midi”

Oui, mais pour convertir “Hey, ton telephone sonne…” de WAV en MIDI c’est tout simplement impossible… [:syl2002]
La seule conversion WAV en MIDI acceptable ne peut venir que d’un instrument monophonique, sûrement pas d’une phrase prononcée :oui:

Ah oui je suis passé a coté de ça :confused: c’est sur si c’est une voix c’est impossible. le midi ne contient que des donnée du genre j’appuie sur une touche avec telle force cette touche est un la et je lache la touche. Avec un telephone a sonnerie polyphonique tu trouve les instruments General midi il me semble (ou un sous ensemble peut etre) . ce sont des instruments comme le piano violons guitare et percussions. Mais rien permettant de faire des voix.

convertis le en MP3, tu gagneras en taille

oui mais peut-être que son portable n’accepte pas les sonneries en mp3…