Convertir un fichier avec le codec FMP4 en Divx ?

Bonjour à tous , Je possède des films avec le codec FMP4 que je peux lire sur mon pc , je voudrais les tranformer en Divx ou Xvid et j’ai essayé avec Rippit , mais cela ne fonctionne pas . Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre mon problème ?

Merci d’avance

PROBLEME REGLE
Edité le 27/07/2007 à 12:46

Essaie SUPER avec ce tuto.

Merci de ta réponse Silggins , je vais essayer avec super .

Bonjour , j’ai essayé avec SUPER , mais ça ne marche pas . En fait , je peux les lire sur mon PC , mais pas moyen de les transformer en divx ou xvid.Quelqu’un d’autre aurait-il un autre moyen ou pourrait m’expliquer ce que c’est le codec FMP4 ?

Tiens je croyais avoir répondu^^
FMP4 est ffmpeg-mpeg4.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis avec SUPER car ffmpeg est déjà dedans.
En sortie avec SUPER, essaie .avi en container, xvid en video codec et MP3 en audio codec.
Ne change rien pour le reste.
Le fichier de sortie se trouve à C:Program Files/eRightSoft/SUPER/Output.
Explique nous également en quoi ça ne marche pas (fichier non pris, conversion incomplète ou impossible, erreur, films en sortie, mais illisible…).

Bonsoir , en fait , je dois avoir mal configuré super .Je vais réessayer avec tes indications et je rendrai compte du résultat.
Encore merci de t’intéresser à mon problème.

Pas de mal, c’est un plaisir d’aider (et d’être aidé quand il y a besoin)!

Bonjour , c’était bien à cause de mauvais paramètrages que cela ne fonctionnait pas , maintenant c’est règlé . C’est vraiment un beau logiciel et assez simple à utiliser (LOL) , dommage qu’il ne soit pas en français . Encore un grand merci de ta gentillesse et de ta disponibilité ainsi que de tes conseils , et peut-être à une autre fois .

Repasse quand tu veux!
Si tu veux regarder SUPER un peu plus profondément, tu peux regarder aussi ce magnifique tuto en pdf, il est vraiment très bien fait.