Convertir un DivX en format wide

Donc rien à faire, “mon pote”… sinon tu entre de plein pied dans l’illégalité…
Tu ne peux pas, et ne dois pas transformer, copier, etc… l’oeuvre d’autrui… c’est dingue ça…

Si tu le fait, tu n’ai pas “meilleur” que celui qui arrache le sac d’une grand mere…

UNE OEUVRE EST UN TRAVAIL, et sois tu l’acceptes telle quelle, SOIT TU N’ACHETES PAS… BASTA.

a+
Edité le 27/12/2007 à 23:21

Je vois pas du tout pourquoi tu me parle d’illégalité… Je te dis qu’il est acheté légalement mon film alors pas la peine de me faire la morale :ennuye:
Maintenant moi je croyais, que acheter un Wide = plus de bandes noires en haut et en bas durant les films, faut croire que j’ai mal compris.

vyger > Jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas modérateur ici…
Alors tu es donc prié de rester dans le cadre de la question sans te soucier de ce qui légal ou pas…
Laisse aux modérateurs le soin d’en juger et reste dans le cadre d’une réponse constructive STP…

S’il te reste des bandes noires en-haut et en-bas avec un écran 16/10, alors imagine ce que ça serait avec un écran 4/3…
Cela vient du fait que le film doit être encodé au format 2.35 voire 1.85 et tu n’y peux rien.

Oui je viens de lire ça sur un autre forum. Donc on gagne un peu en place mais il y a toujours des bandes noires. Bon et bien merci de vous être penchés sur le sujet

:super: