Convertir un divx en dvd - marche pas bien

bonjour à tous j’essaie depuis plusieurs heures de convertir un divx en dvd avec divx to dvd.
problème c’est extrèmement long (environ 2h30) et le résultat est nul.
L’image est de bonne qualité mais tout est entre coupé donc illisible.
pouvais-vous me conseiller? y a t il des réglages particuliers?
A savoir que j’ai également essayé avec cucusoft sans succés

Quel est ton programme pour lire le dvd reencode c’est peut etre lui qui deconne.

Pour divx to dvd ta pas de reglage particulier il me semble tu choisis ton fichier a reencode ton repertoire de destination et voili. :wink:

Bonjour,

VSO vient de sortir une nouvelle version majeure de divxtodvd qui a aussi changé de nom. Maintenant DivxToDVD s’appelle ConvertXtoDVD. Son moteur d’encodage a ete totalement reecrit.

Je le reeesayerai a votre place: http://www.vso-software.fr/download.php

mais je trouve inutile de reencoder en avi car tu va perdre de la qualite mais bon sinon tu peux utliser commme lme dit calgal la nouvelle version

je suppose qu’il veut faire ca car sa platine ne supporte pas le xvid/divx

ba autant regarder sur son pc ou mettre un cable pour mettre ce que tu vois sur ton cp sur ta tele c pas chere et bon regarder un divx sur son tele surtout si c’est un film vive la qualite si c’est des mangas ca passe mais bon apres chacun c’est gout sans ca le monde serait bien triste

euhh, sur la TV de 65cm de mes parents, la qualité des divx est vraiment tres bonne pour cette taille d’ecran.
Peut etre un peu moins bien que le sat mais pas mal du tout.

AU lieu d’acheter un cable, je lui conseillerais plutot de s’acheter un lecteur dvd/divx à 40€, c’est encore plus simple parce que le pc n’est pas toujours dans le salon :wink:

ouais mais bon moi non plus j’ai juste mi une vielle tour remis au neuf que jia relie a ma tv qui me permet de regarder mes divx ou faire d’autres choses

mais c’est vrai que le lecteur divx reste la solution la plus simple

apres, tu as fais une divxbox qui peut etre une bonne solution mais c’est un autre probleme

oui moi je me sert de mon pc que j’ai branche sur ma tv mais bon une xbox avec un un DD plus gros c’est largement suffisant je pense

il faut avoir une xbox et puis bon maintenant acheter une xbox …

oui maintenant ca sert plus a rien lol mais c’etait juste pour donner une idee on doit pouvoir faire la meme avec une ps2 (mais bon qui va l’acheter maintenant ) ya plein de facon de faire son ti divxbox

yep, je suis d’accord avec d’ailleur je faisais partis de ceux qui trouver une divxbox bcp plus sympa qu’un lecteur de salon mais je me rends compte que cela ne vaut plus le coup…

Les divxbox c’est tres tres polyvalent, mais je me rends compte que cela veut de moins en moins le coup. Maintenant, on peux trouver des lecteurs disque dur avec un graveur de dvd avec une prise ethernet pour pas trop trop cher et le prix va surement baisser.

L’avantage ca sera que tu pourras passer aux bluray/hd-dvd pour bcp moins cher en passant par du matos informatique mais l’interet est quand meme limité …

Enfin loooool, je sais pas pourquoi j’ai posté car je me rends que j’ai un beau HS. Ca me ferais de la peine d’effacer mon post, donc je le laisse.

Bonne nuit.