Convertir plusieurs videos en meme temps - convertir et non pas joindre

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances et j’ai fait des videos avec mon apn (±70 petits films).

J’aimerais les convertir (pour savoir les lire sur mon lecteur dvd de salon) toutes ensemble (allez, 20 par 20 maxi) et non pas individuellement.

Avez-vous un programme qui fait ça ?

Merci d’avance.

à mon avis, si un programme permettait de convertir plusieurs videos en même temps, ça n’ira pas plus vite!

mais si t’as pas envie d’attendre qu’une video soit compressée pour compresser une autre, et suivant ce que tu souhaites obtenir, t’as toujours virtualdub/virtualdubmod! en effet, dans l’onglet ‘file’ quand tu sauvegardes, coche la case ‘don’t run this job now’. ça permettra d’enregistrer tous les réglages de toutes les videos à compresser, et une fois les réglages terminés, toujours dans l’onglet ‘file’, va dans ‘job control’ pour lancer les compressions via le bouton ‘start’.

mais tu peux ouvrir qu’une video à la fois pour régler la compression et ensuite tu sauvegardes en cochant cette fameuse case, ensuite t’en ouvre une autre etc…

Je ne joue pas sur la rapidité mais sur le simple fait de faire ça “à la chaine”, qu’importe le temps que ça met.

A part VirtualDub, y a rien d’autre alors ?

Si, tu peux utiliser Ulead Video Studio 9, il supporte une conversion des fichiers en les groupant dans un "Batch" (traduction par lot) puis graver sur DVD-Vidéo.

Tu peux aussi utiliser DrDivX ou plus récemment le DivX Converter pour cela. Ceci dit, ton lecteur de salon doit être capable de lire les DivX ! :super:

Salut,

TMPgenc le fait également, il permet de créer des fichiers au format VCD parfaitement compatible avec les platines de salon.