Convertir mp3 en mp4

Voila hier j’ai filmé des copines avec mon portable qui fait des vidéos en format mp4 . Je l’ai mis sur mon ordinateur mais le seul problème c’est que je n’arrive pas à la lire avec Winamp et Widows média player . y aurait-t-il un moyen de convertir ma vidéo au format mp4 en mp3 ? merci d’avance

mp3 c’est juste pour le son

tu peux essayer de convertir en AVI avec Super ou simplement mettre ffdshow pour te permettre de lire ta video

tout +1 avec lejeferson

+1 aussi ou sinon le plus souvent les video de gsm sont au format 3.GP qui peuvent etre lu par quicktime

super est très bien !

domage qui ne converti pas les fichier flv ( video fash) les vidéo utilisé par youtube,daily motion
car les convertir par internet pff c’est lourd

Les vidéos mp4 sont lus aussi directement par VLC.:oui:

super convertit les flv sans problème .

télécharge k lite codecs pack, c’est un peu gros mais tu es pratiquement sur de lire toutes les videos.

www.clubic.com…

Où est donc missAudrey19?
Après toutes ces réponses de mâles…
[:shy]

Avec autant de réponses vous avez dû l’effrayer :ane:

Un logiciel dont on parle pas beaucoup aussi mais très pratique pour les conversions de formats en tout genre : MediaCoder.

En plus il est tout GNU donc gratuit.

on est tous a ses pied pour lui répondre pourtant :kaola:

C’est sûr, il ets plus rare d’avoir affaire à un pseudo féminin, ça attire les gEek masculins :wink: ! En plus 19, ça strouve c’est ma voisine :love:

lol :MDR qui sais ,fin ici moi j’ai k-lite pack et qui fonction super ,et super qui est en peut lent

Si ton problème est résoudu n’oublie pas de l’indiquer dans le titre, ça permet aux moteurs de recherches de faire connaitre notre cher Clu² !

Vraiment désolé de ne pas avoir répondu plutot ! prob dordi . Alors aussi j’aimerai bien la mettre sur youtube mais quand je l’ai convertis et que j’ai voulu la mettre sur youtube sa marchait pas non plus !!! et pour Darcham j’habite a Naves si tu vois où c’est voila

Sujet fermé merci de vos réponses