Convertir mon disque de fat32 en ntfs - help

bonjours a tous

je suis peut être une bille en informatique mais je n’arrive pas a convertir mon disque D de fat32 en ntfs. alors je fait comme expliqué plus haut. seulement il me répond "’convert’ n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes." que dois je faire

merci a tous

dsl je me suis un peu planté

donc je suis allé sur l’invite de comande et j’ai tappé "concert d: /fs :ntfs mais il me réponse se qu’il y a de marqué plus haut que doi je faire

merci pour vos réponse.

T’as un version “home made” de windows ?

Pas de la prog tout ça…

Est-ce que tu as le fichier convert.exe dans le dossier :
C:\Windows\system32
?

Donc j’ai chercher se fichier et il me semble qu’il exsite dans système 32 et c’est une application. et sinon j’ai XP pro.

mon XP c un normal et j’aimerai bien gardé ce que j’ai decu c tout mes logiciel div x et MP3.

merci pour vo reponce

Ce n’est pas suffisant.

Il faut t’assurer qu’il y est pour de vrai.

Sinon, quand tu fais :
Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK

path

qu’est-ce que ça donne ?

donc oui j’ai fichier qui s’appel convert dans le dossier système 32 le type de fichier est application. deplus quand jetape path dans l’invite de comande il me répond :

"PATH=c:\programme files\java\jre1.5.0_06\bin;c:Programme files\philips\digital média manager\DMM\Bin\windows;%systèmeRoot%système32;%systèmeRoot%;%Systèmeroot%\systeme32
\wbem;c:\program files\ATI technologie\ATI control panel;c: Program files^\microsoft SQL server\80\tools\Binn\

voila j’espèreque ca va vous aidé à m’aidé allé bonne journée.

Bon, déjà j’espère que ce n’est pas SystèmeRoot que tu as mais bel et bien SystemRoot.

Essaie, toujours à l’invite de commandes, valide après chaque ligne :

set PATH=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot% convert /?
Qu’est-ce que ça donne ?