Convertir image AdobePhotoshop Image en Image JPEG - ou autre format

:pfff: [B][I]
bonjour je suis actuellement entrain de modifer une image.
Je desire la metre en arriere plan sur mon bureaux , mais on ne paut metre que des format bmp , jif , jpg , jpeg .
Est-il possible de transformer le format de l’image que je viend , de modifier de facon as pouvoir la metre en arriere plan?
Desoler si il y as des faute d’orthographe , j’ai fais ce que j’ai pu mais , je ne suis pas tres fort . llooll
merci d’avance :super:

Le format source est-il un .psd ? La plupart des visionneuses permettent cela ce genre d’opération en gèrant ce format : irfanview, slowview, xnview, acdsee
En même temps, si tu as photoshop et travailles dessus, le plus simple serait d’enregistrer ton document sous la forme d’une copie au format souhaité.

ques que un format psd je vais asseyer de copier comme tu as dis

je ne peut que le copier en format adobe encore mais le format spd je ne sais pas comment on fais pour savoir ça et je ne sais pas se que c’es.
desoler je ne suis pas fort en orthographe et je ne le suis pas plus en informatique mdr

Le PSD est le format natif de Photoshop sous lequel il sauvegarde par défaut.
Si tu veux sauvegarder sous un autre format, tu vas dans le menu Fichier > Enregistrer sous et tu choisis celui que tu veux.

+1 avec Delvin, photoshop par défaut ne propose que ses propres formats natifs, il faut aller chercher dans enregistrer sous…

Photoshop ne propose l’enregistrement en psd que lorsque le document comprend plusieurs calques.

Sinon, juste un conseil au passage : Photoshop est une sacré machine logicielle, si tu peines avec l’informatique je te conseillerais de chercher un logiciel un poil plus simple d’utilisation :slight_smile:

Y a un truc tout simple à faire, c’est aplatir l’image! :ane:

Après, comme le dit Delvin, tu fais enregistrer sous, et tu auras alors le choix de ton format… :wink: