Convertir format en word en jpg - est-ce possible ?

Bonjour

est-ce possible de convertir un document word (.doc) en .jpg ?

Merci d’avance

Salut,
C’est pour éviter qu’on modifie ton doc ? -> utilise plutôt un programme qui va créer un pdf vérouillé de partout (Acrobat si t’as les moyens, mais y’a des logiciels tiers qui peuvent le faire gratuitement il me semble)

C’est pour mettre un aperçu du doc dans un autre fichier (powerpoint, excel ou autre) ?
Option 1 > Selectionne tout dans Word et utilise “Copier”, ensuite “Collage spécial” / Image Métafichier amélioré si c’est un programme Office (y compris Word lui même)
Option 2 > Selectionne tout dans Word et utilise “Copier”, ensuite “Coller”, par défaut ça devrait être collé sous forme d’objet Word incorporé et toujours modifiable.

La méthode cochon, c’est d’afficher en plein écran le doc, appuyer “Impr Ecran Syst” sur le clavier, et ensuite de coller la capture d’écran dans un éditeur d’image, puis tu sauves au format .jpg. Mais c’est cochon. :frowning:

Si tu précises ce que tu veux faire exactement, y’aura moyen de dire quelle est la meilleure methode (sus-mentionnée ou pas, parce qu’il y a toujours 36.000 façon de faire…) :hello:

la méthode impri ecran, j’y ai pensé, mais la qualité sera mauvaise.

En fait c’est pour uploader sur le net avec le site imageshack, pour que je puisse montrer ce document sur un forum (c un melange de texte et de dessins)…

Salut
Tu télécharges ce soft
http://www.clubic.com/telecharger-fiche180…rintscreen.html
Il capture pas si mal word je viens d’essayer l’image est bonne

merci c’est vrai que ca rend assez bien

Plutôt qu’un JPeG, pourquoi ne pas en faire un PDF ?

PDFcreator (sans espace) est gratuit. C’est une imprimante “virtuelle”.